Profil Joueur

Urzka

Apparence

Description physique générale

Urzka est une orc au physique imposant, sculpté par des années de combats et de survie dans les terres inhospitalières du Plateau du Storval. Sa peau est vert olive pâle, marquée par des cicatrices profondes, vestiges de ses innombrables affrontements dans son ancien clan. Son regard fier, d’un rouge perçant, semble brûler d’une rage contenue, prête à exploser à tout instant.

Corps et visage

Son corps est sculpté par les combats et l'entraînement, et bien qu'il n'ait pas l'air particulièrement robuste, il se trouve capable de résister à des pressions et des charges monstrueuses. Son visage aux traits étrangement doux dénote avec l'allure de sa posture, surtout en combat, lorsqu'elle retrousse les babines pour dévoiler des crocs acérés. Sa chevelure longue; épaisse et sauvage d’un noir de jais profond, descend jusqu'aux creux de ses reins. Elle est tressée avec soin et se trouve être la seule coquetterie qu'elle s'autorise. En rage, ses traits sont puissants et sculptés, avec des pommettes saillantes et des lèvres ourlées d’un rictus agressif. Ses canines proéminentes dépassent légèrement, accentuant son air bestial lorsqu’elle rugit au combat.

Signes distinctifs

Elle porte souvent, lorsqu'elle n'est pas en mission, des tenues typiques d'inspiration shoantis, avec des bandages et autres atours spirituels.

Personnalité

Caractère

Urzka est une force de la nature, à la fois indomptable et brutale. Elle incarne la pureté de la rage orc, mais cette fureur est canalisée avec une discipline instinctive héritée de l’ours qui la guide. Téméraire, elle ne recule devant rien et considère chaque obstacle comme une épreuve à écraser. Elle méprise la faiblesse et respecte uniquement ceux qui prouvent leur valeur par le combat ou une force inébranlable de volonté. Malgré son agressivité, elle n'est ni cruelle ni insensée : elle suit un code de force et d’honneur propre aux guerriers de son clan.

Motivation

Son objectif ultime est de transcender sa condition mortelle et d’atteindre la divinité par le combat et la conquête. Elle croit en la loi du plus fort, non comme un dogme de domination, mais comme un chemin d’ascension personnelle. Chaque bataille, chaque victoire, est une marche de plus vers la gloire. La Guilde de Ravel est pour elle un terrain d’épreuve, un lieu où seuls les plus puissants peuvent s’imposer. Elle voit dans le Creuset un rite divin qui la purifiera du commun des mortels et l’élèvera au rang des légendes.

Relations

Urzka ne tisse pas facilement de liens d’amitié, mais elle honore ceux qui lui tiennent tête et survivent à ses assauts. Elle méprise les faibles d’esprit et les manipulateurs, préférant les âmes directes et sans détour. Ses alliés sont ceux qui partagent sa vision du monde : ceux qui vivent par la force et l’affrontent avec courage. Les lâches et les intrigants n’ont, selon elle, aucune place dans le monde. Toutefois, elle éprouve un profond respect pour ceux qui, sans être des guerriers, possèdent une volonté inébranlable.

Histoire

Origine

Née sur le Plateau du Storval, en plein cœur de la Varisie, Urzka a vu le jour sous les hurlements du vent et le regard implacable des montagnes. Son clan, les Griffes de Cendre, était un peuple de guerriers redoutés, survivant dans ces terres arides où seuls les plus forts perdurent.

Dès son plus jeune âge, Urzka s’est imposée parmi les siens. Fille du chef, elle n’a jamais bénéficié de privilèges : bien au contraire, elle a dû prouver sa valeur en combattant ses propres frères et sœurs pour s’assurer une place autour du feu. Son premier exploit fut d’abattre, dans un rêve chamanique, un ours titanesque, armée uniquement d’une lance rudimentaire et de sa rage. Ce fut une révélation. L’esprit de l’ours s’accrocha à elle, devenant son guide et sa force. Dès lors, elle laissa la puissance brute de l’ours habiter son corps et son âme.

Mais Urzka ne voulait pas seulement être une guerrière respectée de son clan. Elle voulait plus. Elle voulait devenir une légende, gravée dans la pierre et le sang. L’idée germa dans son esprit : pourquoi se contenter d’être forte, quand on peut devenir divine ? Pourquoi vénérer des dieux quand on peut les surpasser ?

C’est cette ambition qui la poussa à quitter son clan et à rejoindre la guilde de Ravel, un lieu où les plus grands aventuriers se forgent un nom. Là-bas, elle pourrait s'entraîner jusqu'à passer un jour l'épreuve légendaire du Creuset, un défi où seuls les plus puissants pouvaient espérer transcender leur mortalité. C’était là sa destinée.

Card image
Race
Orc
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Quelque part sur le plateau de Storval
Taille
212
Poids
114
Organisation
Aucune