Profil Joueur

Yualë

Apparence

Description physique générale

Yualë est une elfe d'une petite centaine d'années à la peau blanche pâle et aux longs cheveux noirs, qui tombent à plat sur ses épaules, son dos, et sur les côtés de son visage. Sa silhouette élancée est maigre, et ses traits de visage, délicats, sont rehaussés par un regard distant à la limite du méprisant. Son teint est d'une pâleur presque irréelle, accentué par un maquillage simple mais présent.

Ses yeux en amande sont d'un brun mat profond, absorbant la lumière comme les profondeurs de l'océan et ne trahissant aucune émotion. Ils sont constamment en mouvement, observant chaque détail de son environnement avec une acuité remarquable.

Le reste de son visage est tout à fait banal pour une elfe : son nez est droit, ses pommettes hautes et ses lèvres finement dessinées semblent souvent esquisser une moue dédaigneuse. Elle porte des bijoux simples en argent et en or à ses longues oreilles, et il semble que ceux-ci soient les seules coquetteries qu'elle s'autorise, avec le peu de maquillage qu'elle possède.

Tenue et accessoires

Yualë porte toujours des vêtements sombres ajustés à sa taille de guêpe qui lui permettent de se fondre dans l'ombre avec aisance. Des accessoires discrets complètent son apparence : des gants en cuir souple et de grandes bottes de la même matière. Peu d'armes l'équipent, mais elle possède une armure de cuir qui dévoile peu d'elle.

Personnalité

Caractère

Distante et solitaire, Yualë ne fréquente que peu de personnes et se contente de contacts minimums avec les personnes avec qui elles travaillent. Même après les missions, elle se contente de retourner à ses affaires.

Motivation

Les motivations de Yualë sont façonnées par son passé et ses origines troubles.

Bien que relativement secrète, Yualë est animée par une insatiable curiosité et un désir de connaissances, qui ont été inculquées par son éducation particulière. Elle est fascinée par les secrets des cités anciennes et l'histoire en général, et elle est déterminée à percer les mystères les plus profonds de Golarion. Cette soif de savoir la pousse à entreprendre des missions dangereuses et à prendre des risques calculés dans le seul but de découvrir la vérité cachée sous les voiles de l'obscurité.

Yualë est aussi motivée par un désir de rédemption personnelle. Elle porte le poids de choix difficiles qu'elle a dû faire, et elle cherche à se racheter en agissant comme elle le fait. Chaque acte qu'elle accomplit est une tentative de se libérer du fardeau de son passé et de devenir la meilleure version d'elle-même, même si cela peut paraître étrange pour les personnes qui l'accompagnent.

Relations

Yualë n'entretient actuellement aucune relation.

Histoire

Origine

Né d'un père archéologue venant du Kyonin et d'une mère magicienne spécialisée en divination issue de Mordant Spire, Yualë naquit sur l'île mystérieuse et y passa une grande partie de son enfance. Entre cours de magie basique et histoire du monde, Yualë s'ennuya rapidement et décida de se lancer seule dans l'exploration des lieux et des ruines qui la recouvrait, à la grande déception de ses professeurs. Enthousiaste sur ce qu'elle trouva, elle se prit à apprécier le calme des lieux et les secrets qui s'y trouvaient.

Un événement poussa la jeune elfe à abandonner sa famille et son île natale, et, durant le voyage, elle rencontra ses premiers humains, après avoir rejoint un cirque ambulant où elle travailla un temps comme acrobate, profitant de son agilité naturelle pour gagner un peu d'argent. Avec son comportement particulier, elle n'arriva jamais à s'intégrer dans la troupe et la quitta après quelques années, avant d'errer pendant une dizaine de plus en Avistan, retournant à sa solitude chérie.

Finalement, ses pas la guidèrent jusqu'à Absalom, où elle entendit parler du Refuge. Sans véritable enthousiasme, elle rejoignit la guilde.

Ravelien

Yualë a rejoint la guilde pour devenir une aventurière, et surtout pour accomplir ses propres objectifs. Elle souhaite en apprendre plus sur le monde avant tout, et ne parlera jamais de ses desseins sans une bonne raison.

Card image
Race
Elf
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Mordant Spire
Taille
171
Poids
48
Peau
Blanche
Cheveux
Noirs de jais
Yeux
Marrons
Organisation
Aucune