Une femme d'un mètre soixante sept, des cheveux roux souvent fait d'une tresses. Des yeux vert digne d'une foret luxuriante. Une morphologie svelte, le fait qu'elle soit principalement nomade la garde en forme. Elle possède les marques de son esclavage sur son dos, ses poignets ainsi que ses chevilles. C'est en partie pour cela qu'elle est souvent recouverte de la tête au pied.
Une jeune femme qui ne parle pas beaucoup, elle est du genre calme bien qu'un peut brute de pomme lorsqu'elle ouvre la bouche. Ce n'est pas une mauvaise personne en soit, mais elle passera toujours ses objectifs et sa personne avant tout le reste.
Zéphé possède simplement trois motivations pour l'instant, retrouver son frère, tuer son ancien maître et profité de la liberté comme elle l'entends.
Zéphérina à grandit dans une famille de mercenaire. Sa famille était plutôt aisée là-bas, ni elle ni ses deux frères ne manquèrent de rien.
On lui apprit très vite le maniement de différentes armes et tout ce qu’il fallait pour partir en mission même si au final, étant la petite dernière de la famille, on la mettait souvent de côté. Pas parce qu’elle était faible ou incompétente mais simplement parce qu’on avait tendance à la surprotégé. Elle apprit à travailler seule et à ne compter que sur elle-même. Chose qui la sauva d’un triste destin. Comme on s’attendait d’une famille de mercenaire, il y avait des missions dont on ne revenait pas. Elle perdu alors ses deux parents et son plus grand frère. Seule le plus jeune frère y survécu. Pas parce qu’ils étaient fort, non mais parce qu’ils étaient intéressant d’un point de vu financier. On les sépara et vendu en tant qu’esclave. Elle vécu dix ans en tant qu’esclave avant d’enfin trouver la liberté.
Elle ne perdu pas son temps pour reprendre sa vie en main et la voilà maintenant à profiter de cette liberté perdu et à chercher la seule famille qui lui reste. Elle enchaîna alors son voyage en tant qu’aventurière à travers le monde.