Localisation : Shadow Absalom, possiblement au palais du crépuscule
Objectifs de la mission : Récupérer le carte de l'éclipse
Equipe :
- Ghargam
- Koo'kie, L'ambassadeur du premier monde
- Himitsu
- Hiroshi, Challenger
- Zelto
Résumé de la mission :
Nous nous sommes retrouvé au bock de fer, où une femme à la peau sombre et à la chevelure violette travaillant pour une certaine Dame L de l'emporium du crépuscule, la personne qui semblait être à l'origine de la mission pour retrouver la carte de l'éclipse.
Elle nous a fourni une pierre de foyer calcifier pour revenir du plan des ombres avant d'ouvrir un portail dans la plan des ombres.
Bien que nous avons tenté d'être discrets, la moindre incantation semblait se réverbérer magiquement sur les murs faits d'un alliage étrange sans doute conçu pour ce genre de chose.
Rapidement, nous avons rencontré des gardes fletchlins qui ont tenté de nous arrêter, en vain.
En récupérant la clé sur le commandant de cet escadron, nous sommes descendus à l'étage inférieur.
Ghargam devrait être moins prompt à ouvrir soudainement les portes sans prévenir, car cela aurait pu avoir raison de lui. Ghargam montrera d'ailleurs tout au long un comportement impulsif et peu prudent, dangereux pour lui et pour le reste du groupe.
Nous avons combattu des ombres supérieures corrompues qui semblaient être dans une geôle où se trouvait un prisonnier insectoïde emprisonné pour du trafic illégal.
Il s'est fait sectionné en deux par les barreaux de sa prison après que Ghargam lui ait donné une potion de rapetissement, visiblement les prisons du seigneur de minuit semble béni par celui-ci avec une magie ignoble qui empêche quiconque de s'échapper.
Nous avons continué de progresser dans l'étage découvrant notamment un étrange précipice qui semblait au croisement d'un autre plan.
D'après Koo'kie, ce serait le plan astral.
Nous avons fini par arriver devant une porte à partir de laquelle une substance sombre et visqueuse s'échappait. A côté de cette porte un livre de rituel à la gloire du seigneur de minuit en touchant cet artefact maudit, les ombres ont tenté de s'emparer de mon esprit. Koo'kie en a pris quelques notes, mais je doute que l'on ait un jour besoin de s'en servir.
Devant cette porte, le doute s'emparait de nos esprits. J'avais un mauvais pressentiment et comme une autre porte semblait attirer les ombres de Zelto, nous avons opté pour l'ouvrir et avons fait une bien funeste rencontre.
Des Graves Knights, une fois de plus corrompu par les ombres. Nous ont engagé dans un combat qui aurait bien pu avoir raison d'Hiroshi et Ghargam, cependant nous y avons survécu.
Affaiblit, épuisé, mais encore sous l'effet de l'adrénaline, nous nous sommes rendu à l'évidence avec effroi qu'il nous fallait faire face à ce qui se trouvait derrière la porte d'où le liquide noirâtre s'écoulait.
Le doute commençait s'installer dans nos esprits et nous avons du user de toute notre volonté pour pousser la porte et faire face à l'incarnation de l'éclipse.
Nous n'avons pas laissé place à l'hésitation et avons eu raison de celle-ci après quoi nous avons quitté la sombre prison à l'aide de la pierre de foyer instable.
À notre grande surprise, ce n'est pas à Absalom que nous nous sommes retrouvé.
Mais dans une salle de trône au plafond si haut qu'on ne pouvait le distinguer. Une dame à la haute stature, aux oreilles pointues, à la peau grisâtre et un masque blanc s'est présenté à nous sous le nom de Ravena.
Celle-ci nous a remercié pour avoir défait la créature incarnant la carte du tourment et nous a informé qu'elle nous épiait tout du long dans le palais du crépuscule, et même depuis le plan matériel. Elle m'a donné une lettre adressé à Jezabel. puis nous a indiqué un monolith qui nous a permis de quitté l'Absalom de l'ombre pour retrouvé le plan matériel.
Ennemis rencontré :
Gardes fletchlins : Adeptes des ombres, et empli avec un grand sens du devoir, ils ne comptaient pas nous laisser en vie alors nous n'avons pas eu le loisir de retenir nos coups.
Ombres supérieures corrompues : Comme on pouvait s'y attendre, nous avons rencontré des ombres, des créatures de non-vie incorporelle assez résistante à ce qui n'est pas magique ou lumineux et qui a bien failli siphonner la vie de Ghargam, ces ombres semblait corrompu par ce que je présume l'incarnation de la carte de l'éclipse.
Grave Knight corrompus : Créatures particulièrement dangereuse issue d'armures funeste corrompu que nous avons pu vaincre, mais pas détruire, leur aura semble empêcher les sorts de vitalité. Ils étaient également capables d'un coup de lame de manifester des gerbes d'ombres siphonnant la vie. Attaquant avec une vivacité réactive, nous avons pu éviter le pire grâce à Zelto qui a pu les maintenir en place à l'aide de ses propres ombres. Ces chevaliers semblaient corrompus par les ombres, là encore l'effet de l'éclipse certainement.
Le doute, carte de l'éclipse : Créature étrange aux grandes ailes et à l'allure d'une créature de la nuit celle-ci a manifesté une barrière d'ombre pour mettre à l'épreuve notre volonté, elle semblait utiliser notre doute pour manifester des ombres supérieures corrompues, armées de longues griffes et capable d'incanter de sombres sortilèges, nous avons fait appel à toute notre volonté pour ne pas laisser de place au doute et la terrasser aussi vite qu possible.
Lectures des augures :
"Là où le crépuscule rencontre l'ombre, dans les profondeurs d'une ancienne prison, deux sages jumeaux prient sans fin un cercle à la gloire du Seigneur de Minuit. L'incertitude murmure à travers les pierres, le territoire du doute grandit et les ombres s'allongent à travers lui. Prends garde à la corneille au visage blanc, car son bec est aussi acéré que ses promesses".
La corneille au visage blanc semble faire référence à Ravena.
Bien à vous,
Himitsu membre de la guilde de Ravel.