Liste des rapports [Dossier X] : 180 minutes pour vivre

Rapport : [Dossier X] : 180 minutes pour vivre

Equipe : Jezabel, Kohaku, Norber, Zilith


Commanditaire : Les Soleils sans Sommeil.

Objectif de la mission : Découvrir les personnes derrières l'attentat qui s'est préparé aux quartiers des docks et essayer de l'arrêter.

Résumé de la mission :

On est rentré dans la zone où on savait que l'attentat risqué d'avoir lieu : une place préparant un spectacle. Une femme nous a donné des bracelets apparemment magiques d'après Jezabel. On a arrêté un gars qui nous espionnait lorsqu'on parlait avec les contacts revenus du quartier des flaques. Il a fui mais on l'a rattrapé.

On a confirmé que le problème, c'étaient les bracelets qui pouvaient exploser. Y avait des gars louches devant une maison louche. On a envoyé Krank voir pendant qu'on a repoussé une foule qui été venu perturbé la fête pour faire diversion. On a été voir après.
Quand on a compris que le problème c'était les bracelets le spectacle aller commencer donc on avait pas le temps.
Un ravélien est venu nous prévenir que les bracelets étaient activés par un mot secret.
Zilith est parti voir la femme qui nous a donné les bracelets dans sa tente. Quand elle est ressortie elle était bizarre alors je l'ai attrapé, mais elle se contrôlait plus et elle a dit le mot.


Tout a explosé. Zilith, qui avait récupérer plein de bracelets a explosé. Plein d'autres gens ont explosé. Le chapiteau a pris feu.
Derrière, sur les toits, une femme aux cheveux mi-long noir les yeux jaunes, presque brillants, une peau très pâle et des lèvre noirs, s'est mis à rire. J'ai essayé de la frapper, mais elle était trop puissante et je me suis retrouvé au sol.
C'est elle qui a contrôlé Zilith. C'est sa faute si elle est morte.
Elle m'a donné une pièce montrant qu'elle est avec la synarchie et elle est partie.


Kohaku