Liste des rapports [Dossier X] : Sur des charbons ardents

Rapport : [Dossier X] : Sur des charbons ardents

Rapport de Bibou :

On arrivera vers le bureau de monsieur Wellby qui nous expliquera qu'il faut allez voir L'agent Meuldor pour avoir plus d'information.

Il y a eu 3 meurtres avec des choses en commun décapitation rituelle / piece étrange.

Apparemment, il y a eu beaucoup de meurtre et il nous demande de mettre la main sur les fils des plages.

Le but sera de rentrer pour récupérer des informations sur Murene avec l'aide de Murene.

Et ils ont eu des informations sur Murene juste après la mort de Sardine.

Et apparemment, ils ont trouvé une victime dans un pilier de glace avec les doigts complètement noircie lors de leur dernière mission et le corps serait le corps qu'il avait trouvé flottant sur la mer et elle serait morte à cause du sort pilier de glace et il pense qu'elle travaillait dans une mine de charbon.

Murène et sardine travaillées chez les fils des plages et sardine seraient une victime collatérale du dernier groupe.

L'objectif principal sera d'avoir des informations sur Murène, on ne sait juste que Murène seraient un demi-orc qui aimerais beaucoup les machines et que l'on risque d'affronter des machines.

Mr Bhaldir propose de rentrer par la grande porte et de ne pas mentir, et au pire de l'assommer sans le tuer.

En arrivant du côté de l'usine à charbon, on remarquera qu'il y a quelqu'un qui garde l'entrée et on décidera de regarder s'il n'y a pas d'autre entrée, on trouvera 3 fenêtres ou on pourrait passer.

À la première fenêtre, il y a une salle de stockage ou il y a 4 portes dans la salle, on décidera finalement de passer par la porte d'entrée, car les deux autres fenêtres sont fermées et ça fera du bruit de les ouvrir ou Bhaldir fera du rentre-dedans à la personne devant et il réussira avec brio le jeune décidera de refaire sa vie aux docs.

Le mot de passe a l'entrée, c'est "si murene passe les autres trépasse."

Une fois entrée, on se prendra tous une bouffée de chaleur, mais on résistera tous puis on remarquera que dans l'usine, il y avait plusieurs machines armées, il y en avait 2 qui s'occupaient du charbon, il y avait aussi une machine qui avait une hallebarde, une autre avait un fusil et il y avait encore 4 autres machines armées.

On passera à travers les machines grâce au mot de passe et on atteindra plusieurs bureaux ou une fois rentrée dans la salle on entendra plus aucun bruit et la chaleur aura disparue, on décidera de fouiller les bureaux et en arrivant devant une porte Murène ouvrira la porte et attaquera tout de suite.

On arrivera à le faire s'évanouir très vite puis on trouvera une clef sur lui et on pourra aller ouvrir les portes ou on récupéra des documents que j'écrirais à la fin du rapport.

Puis pour s'enfuir, on décidera de passer en cassant le mur, on y arrivera et on s'enfuira pour ramener Murène à l'agent Meuldor.

1er document dans la salle de Murène : quelqu'un a le mot de passe ?

Je me souviens avoir noté le mot de passe du cadenas de Murène quelque part, mais impossible de le retrouver. La prochaine fois, je le mettrai sur un papier sur la caisse sécurisée.

Quelqu'un a gribouillé en dessous du papier.

Écrire son mot de passe sur un papier est la dernière chose à faire, abruti.

Voilà un moyen pour le retrouver, tâchez de vous en souvenir.

A + C = D

A × B = C

C - B = B

A × 4 = D

ABCD = OOOO

2eme document dans la salle a coté de celle à Murène : Missive décachetée

Murène, j’ai réussi à récupérer auprès du Bon Docteur des cristaux de pouvoir à utiliser avec parcimonie au cas où ta construction d’Alkenastre perde les pédales. Je te conseille de la refaire calibrer, et j’ai cru comprendre qu’elle n’aimait ni la foudre ni le froid alors si elle surchauffe encore, détruis là. Je te préviens : la prochaine fois qu’elle m’empêchera d’atteindre ton bureau, je m’occuperais de son cas puis du tien, dans cet ordre.

3eme document dans la salle la plus à gauche : Pas d'ennemis, pas de problèmes

L'ancienne appartenance de Murène aux Fils des Plages devrait être une évidence. Un nom de poisson, pour un panier de crabes qu'il a vite déserté. Mais il a gardé de bons contacts avec certains d'entre eux. Ce Rouge Capuche, notamment. Maintenant, qu'il a été attrapé par le Conseil des Docks, il va falloir qu'on surveille encore plus nos arrières. Les correspondances principales se trouvent désormais dans le bureau de Murène, sous clé.

Rajout au rapport de Bhaldir: Pour avoir plus d'information sur les 3 meurtres voir avec Welby (@mika )  pour le rapport dossier x a en perdre la tète

Deux pierres 2 givre et deux d'électricité tenant la main on était remis a meule d'or , les pierre serait utile  contre la construction d'alkenastre 

Sardine = victime fuyard de la mission a en perdre la tète

Potentielle informateur le jeune que j'ai fait déserter et rejoindre les docks se nomme Onils