Rapport de mission : [Invasion] Colonie en danger !
Équipe : Irène Valano, Nocturne, Silvarius, Telandia Sadival
Autrice du rapport : Irène Valano
Nous sommes arrivés au village, où des hordes d’insectes (guêpes/méduses enflammées) attaquaient tout le monde. Nous avons commencé par aider les civils, puis, après un certain temps, une unité de soldats entraînés est arrivée.
Nazim nous a dit d’aller à la Maison du Porteur d’Espoir à l’ouest, puis à la Maison de la Lame de Justice au nord. Peu après l’arrivée des soldats, des hordes de méduses nous sont tombées dessus depuis le ciel.
Nous nous sommes dirigés vers le nord, où nous avons rencontré des archons en train de combattre de petites créatures blanches qui arrachent les dents. Les archons nous ont demandé de pénétrer dans la maison pour les aider à tuer une sorcière.
En entrant, nous avons vu une créature qui semblait porter la peau d’une autre, se battant avec un ange. La sorcière faisait partie du cercle de l’Hiver.
C’était une "sorcière de sang" qui boit le sang et vole la peau pour s’infiltrer dans les villages. Grâce à Irène, nous avons appris qu’elles sont immortelles et peuvent changer de corps.
La sorcière de sang avait charmé l’ange Jael, qui nous avait accueillis avec Pharah. Elle a capturé Telandia et l’a emmenée, et nous n’avons rien pu faire contre l’ange et la sorcière en même temps.
Nous avons décidé de ne pas abandonner et sommes allés à l’ouest, où nous avons trouvé Yixian et des esprits en train de combattre d’autres archons qui transformaient les cadavres en leurs semblables, mais Phalia invoqua une lumière solaire.
Pendant le combat, Dame Himitsu est arrivée pour nous aider à affronter les spectres qui se multipliaient. Au bout d’un moment, un solar est descendu sur l’autel illuminé par le soleil et a exterminé toutes les créatures avant de partir pour soutenir le reste de l’île.