Ce rapport est confidentiel, il est important de ne pas parler de ce que l'on rencontre lors des missions pour R.Crohssforde en dehors de la guilde.
Nous avons rencontré Alphonse, un intermédiaire qui nous a téléportés sur place, la ponctualité est très importante pour lui. Sur place, une certaine Veselin s'est présenté à nous en tant qu'intermédiaire et nous a expliquer la situation.
Un camp de fortune est installé dans la mine, devant un portail qui semble nous emporter dans un lieu très lointain. De l'autre côté, se trouvait un monde glacial, teinté par la corruption de la non-vie.
Accompagnées d'Aedric, Gadrelle, et Krymatoire, nous somme partis vers l'origine de la magie à l'origine du climat et de la présence de mort-vivants. Heureusement, notre flair de Kholo nous a permis de sentir l'origine, vers le Sud Ouest.
Après plusieurs jours de marches, nous avons trouvé un village abandonné et nous nous y sommes abrités pour la nuit, cependant, un démon ailé, à la teinte pourpre, affamé comme une goule, nous a attaqués.
Le lendemain, nous avons poursuivi vers la source de la magie et nous avons trouvé une caverne, dont l'entrée était fermée par un rocher piégé magiquement d'une vague d'énergie du vide.
À l'intérieur de la caverne, nous avons rencontré des trolls des cavernes que nous avons défaits un par un, avant d'atteindre la salle du rituel.
Un squelette nécromancien accomplissait son sacrilège, en égorgeant et vidant tout types de créatures de leur sang pour invoquer et créer des morts-vivants.
Alors que nous interrompions le rituel, nous nous sommes confronté au mage, à ses squelettes, à un drake squelette, et un soldat squelette armé d'une faux.
Le soldat squelette se régénérait grâce à la glace, et une fois vaincu, son corps a disparu, et son équipement tombé au sol a fait de même quelques instants plus tard.
Dans la salle, nous avons trouvé des informations suggérant que le nécromancien élevait un ver.
Sur le chemin du retour, qui fut beaucoup plus rapide, nous avons constaté que les morts-vivants encore présents semblent affaiblis et désorientés.
Gympie Gympie.
Notes de Krymatoire : contrairement à mon premier passage dans ce monde, mes pouvoirs n'ont pas été diminués