Liste des rapports Assassinat d'Alchimiste

Rapport : Assassinat d'Alchimiste

Rapport de Natsil.

J'ai été engagé avec d'autres pour offrir un service. Malheureusement la cible à surveiller est mort de causes accidentel.

Natsil Rescan.




Rapport D'Erli Wan

Nous avons été engagé pour mettre fin aux jours d'un alchimiste. Avant le début de la quête nous avons eu rendez-vous avec un homme masqué dans les quartiers pauvres de la ville proche des quai de Port-Enigmes. Celui-ci nous a indiqué que nous avions 3 jours pour réaliser la tache et que cela devait passer pour un accident. Le motif de l'assassinat n'a pas été révélé.

Nous avons passé les deux premiers jours a analyser les comportements de la cible, surveiller ses habitudes afin de trouver une opportunité de pouvoir l'assassiner et de maquillé le meurtre. Nos avons constaté que l'alchimiste semblait vivre içi étant donné qu'il n'est pas sorti de la journée. De plus, nous avons entendu des rumeurs sur la mort récente de sa femme, sans connaître les causes de sa disparition.

Lors du premier jour, j'ai pu m'introduire à l'arrière de la boutique de la cible alors que Natsil faisait diversion en prétendant conclure un accord avec l'alchimiste pour la guilde de Raven.
Je n'ai rien trouvé d'interressant ce jour là et lors du deuxième jours, nous avons retenté l'expérience qui fut solder par un échec. Natsil et Hiviss quand à eux sont retournés conclure un faux contrat avec l'alchimiste. Afin d'essayer d'isoler la cible, Hiviss a usé de ces charmes pour l'entrainer dans sa chambre. Nous permettant d'investir l'ensemble de la maison. Dans son laboratoire, nous avons été attaqué par des sortes de gelées. Nous  sommes venu à bout de ces créatures assez facilement et nous avons pu assassiner la cible en l'endormant et lui faisant ingurguter une quantité assez astronomique d'alcool, faisant passer la mort pour un coma éthylique.

En fouillant d'avantage le laboratoire, j'ai pu découvrir une salle secrète contenant une créature maintenue sous sceau avec un pentacle au sol et entouré de runes. Non loin de là, j'ai découvert le corps d'une femme dont je suspecte être la dépouille de sa défunte épouse, démembrée de part et d'autre.

Un livre posé à côté expliquait la procédure pour tenter de ramener un être à la vie. Nous en avons conclu que l'alchimiste tentait de ramener sa femme des morts, voir pire. Nous n'avons pas touché au sceau et avons volontairement laissé la porte de la salle secrète afin qu'elle soit découverte et que l'enquête se concentre sur les agissement de l'alchimiste plutôt que de sa propre mort.

Nous avons ramassé les preuves de notre passage et sommes parti.
Lors du dernier jour, nous avons retrouvé l'homme masqué qui nous a félicité de notre travail, en nous indiquant qu'il pourrait encore avoir besoin de nous.

En lisant les informations de la ville, l'enquête des autorités local indique qu'ils ont conclu à un accident dûe à une consommation excessive d'alcool. Ce qui est étrange c'est qu'il n'est nul part fait mention de la salle secrète. Le journal indique que c'est le fils de l'alchimiste qui a découvert le corps et prévenu les autorités.

Quelques chose me dit que cet individu à un lien directe avec cette histoire. Il pourrait même être le commanditaire de cet assassinat. Ce qui est sûr c'est que lui ou les autorités de la ville ont un intérêt à cacher les expériences mortuaires de l'alchimiste.

Cette histoire pourrait ne pas être close...

                                                                                                                                                                                Erli Wan.