Rapport de mission suite à l'expédition dans les montagnes pour sauver des civils gnomes & fées.
Nous avons marché jusqu'à l'ancien bastion des fées ou nous avons passé la nuit, et nous sommes mis en marche au petit matin pour retrouver un émissaire envoyé par le chef des gnomes, Tartuccio.
Koo'kie avait été nommé responsable de notre groupe pour cette mission, mais à vrai dire, il n'avait pas l'air de savoir vraiment plus que ça où on allait et comment.
Après quelques heures de recherche, nous avons repéré une petite créature amphibienne, un Haniver qui s'est révélée être notre guide, et nous a guidé dans des grottes sous la montagne.
Les passages étaient étroits mais après une journée et une nuit de repos, nous sommes arrivé par un passage dans les égouts dans la cité gnome.
Tartuccio nous attendait sur place, avec une armée de gnomes, ainsi que de nombreux civils, tous n'étaient pas aussi contents que Tartuccio de nous voir arriver.
Un vieux gnome s'est disputé avec Tartuccio et avec d'autres gnomes, il semblait être réfractaire à notre présence.
Au bout de quelques minutes il s'est passé une chose horrible, une grosse créature tentaculaire, une abberation est apparue et a commencé à dévorer les gnomes un par un.
Il semble que ce soit les sorcières qui aient corrompu certains gnomes, et envoyé quelques monstres pour les punir ou les empêcher de vouloir rejoindre la légion phoenix.
La situation a vite dégénéré, nous avons du courrir pour aider la population gnome et fées, et essayer de limiter les pertes le plus possible.
Des créatures à corps de ver comme celle que l'on a vu dans le sanctuaire d'Hougo sont apparues, ainsi que d'autres abbérations, mais nous avons pu les vaincre et sauver une grande partie des locaux.
Un peu plus loin, nous sommes tombé sur une grande salle, ou beaucoup de gnomes avaient péri, de la nourriture à la main.
Un gigantesque ver envoyé par les sorcières nous a attaqué, son aura maléfique nous a tous rendu boulimiques l'espace d'un instant.
Bullet n'a quasiment pas combattu ce ver tellement il était préoccupé par manger tout ce qu'il trouvait.
C'est un miracle que Koo'kie ait encore été en vie à la fin du combat, il a été avalé par le ver très vite.
Asaya et moi même avons été avalé mais le ver était en mauvaise posture et nous a vite recraché.
Il va falloir que je m'entraine pour ne plus me retrouver coincé dans le ventre de ce genre de créature !
Fort heureusement, nous nous en sommes tous tirés en vie, et même si il y a eu des pertes chez les gnomes et les fées, nous avons réussi à les limiter, et ils avaient l'air content de notre intervention.
J'avais des doutes quant à cette mission et à cette relation avec nos anciens ennemis, mais peut être que ce n'est pas une si mauvaise idée au final.
Les petites fées qui brillent sont mignonnes, elles me font penser à des petits poupées, elles me font penser un peu à Kassyah quand elle se met à briller...