Ce rapport est écrit sur une feuille trop petite et nécessite de bons yeux ou une loupe pour déchiffrer l'écriture miniature d'une fée.
Alors, on nous à dis que y'avais une madame qui s'appelle Cindy et que l'on n'avait pas de nouvelles d'elle depuis un trop long moment. Alors on s'est dit qu'on allait se renseigner et voir ce qui lui est arrivé.
Pour ma part, en tant que grande professionnelle très sérieuse de la profession, j'ai essayé de voir si des gens dans la guilde la connaissaient, mais mon message était probablement trop petit pour être vue (problème de taille tout ça ...). Mais nous avons fini par moi-même par croiser Jack, le grand tout bizarre avec la citrouille sur la tête, qui la connaît, j'ai un peu discuter, et il m'en a fait une description absolument pas fiable ! (Cindy n'est pas une demi-elfe à la peau claire et se battant avec des armes étrangement).
On a donc, en groupe, chercher à aller chez la madame, afin de voir s'il y avait des traces de lutte, et des habitudes de la disparue. Finalement, alors qu'on avait sa dernière liste de course que Farah avait donné avant, on a trouvé son livre de ressenti, et dedans, on a découvert que des marchands la mettaient en difficulté de comptabilité.
Ainsi, nous nous sommes mis en quête de trouver des marchands, et comme des plantes semblaient ne pas être du coin, on est allé au port pour voir avec les marchands. Et contre toute attente, on a trouvé un marchand de plante qui disait pouvoir tout dégoter, et qu'il avait surtout des produits magiques et très puissants ! Mais c'était une madame à côté de lui qui aura réagi au nom de Cindy, une Oriel, de la guilde des plumes de moineau.
Après une courte discussion et quand on a gagné la confiance d'une alliée qu'on savait pas être alliée avec nous, à base de "elle à parlé de Darius & co, ça nous à parler, on a compris que c'était un ennemi commun, on a dit être de la guilde des aventurier et que Cindy avait disparut, puis la madame décida de nous inviter à son camp pour en parler plus discretieusement.
Une fois là-bas, on a parlé à un certain Broken, un demi chef avec un cache œil, et on a appris que notre guilde était alliée à la leur, notamment contre Darius & co, même si a priori on a réduit notre implication contre eux, nommant Kurohimais et Colibri. Bref, y a eu un assaut combiné avec la bande de la nuit blême, qui aurait mal tourné, car les couillons voulaient massacrer les gens (je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire) et que des de chez nous les en ont empêché. Ils n'ont pas aimé, et ils sont basés dans le même quartier que Cindy.
Dans le doute, et comme on s'est dit que ne pas nous aimer, et pas aimer les plumes de moineau, ça fait un bon motif pour faire disparaître quelqu'un qu'on ne remarque pas et qui aide les deux camps.
C'est ainsi que nous sommes partis à la recherche d'un gens de la blème, on leur a demandé à voir leur QG. On y est allé, y'a eu un vilain pas beau qui était arrogant et qui ne voulait pas coopérer, nous a dit des trucs pas sympas, et a avoué détenir Cindy avant de jouer à nous lancer des couteaux dessus.
Je passe la partie jeu où j'ai vue pleins des autres membres du groupes disparaître dans des trous, grimper des falaises, s'écrouler au sol, et je n'ai pas compris pourquoi Jarvik s'est écroulé quand Osborn à incanter...
Bref après le jeu et toute l'agitation, y'a une grand-mamie qui s'est mise à courir, un truc bizarre qui lançais de l'eau est partie sous l'eau, le grand lézard et le pas beau qui dormaient. On à trouvé Cindy de l'autre coté de la rivière dans la grotte et l'avons aider à sortir.
C'est comme ça qu'on à libéré et ramené Cindy, Mission accomplie !
Stella Anaurowen à votre service !