Rapport de Natsil
Nous sommes une équipe de 5.
Farah, une magicienne de Thuvie maniant les arcanes.
Ombre, un humain ou demi-elfe versé dans l'art de la discrétion.
Leria une consœur Huline monial.
Hiviss, une ensorceleuse divine avec qui j'ai déjà fait équipe.
Et moi-même, un ensorceleur Elementaire.
Notre mission était de débarrasser Bois-guetteur d'une menace d'arbre incandescent. Pour cela nous nous sommes mis en route et et nous sommes arrêter dans un village pauvre et sans chef. La guilde pourrait sans doute y placer quelqu'un pour administrer l'endroit.
Nous avons rendu visite à un druide local respecté et qui nous fit une prédiction de flamme et de cendre. Une fois en forêt, après avoir absorber divers potions de résistances aux maladies et aux poisons, nous avons pénétré la forêt.
La forêt semble enchantée, car l'on y perd la notion du temps et de l'orientation. Nous avons opté pour une approche en formation. Un éclaireur, ombre, deux gardes, moi et Leria, et deux investigateurs, Hiviss et Farah.
Grâce à cette formation, nous avons évité nombre de créatures et de pièges, privilégiant la prudence à la rapidité.
Nous avons finalement rencontrer la créature, un énorme arbre incandescent, il était solide, mais les dégâts tranchant semblaient lui être douloureux, ainsi que l'eau. Le combat fût rude et Leria tomba dans l'inconscience. Cependant après le combat, nous pûmes nous soigner correctement et repartir avec les cendres de la créature qui semblait nous guider vers la sortie.
Le druide local avait disparut peut-être était-il une manifestation de la créature. Il faudra faire des recherche là dessus. Nous avons accomplie les derniers rites et sommes rentrer par la suite.
Cordialement Natsil Rescan.