Liste des rapports De la volaille agressive

Rapport : De la volaille agressive

Quête : De la volaille agressive

participant : Bibou, Chuck Morris, Eden, Nerim et Kaijin

résumé : Ayant eu vent des récentes prouesses des ravéliens contre des griffons, un camp militaire au nord d’Absalom fait appel à la guilde pour s’occuper d’un problème impliquant ces mêmes créatures.

La zone ayant été sécurisée de la menace des géants, les ressources ont été redistribuées vers le front, laissant le camp trop débordé pour s’occuper de ce problème.

Un groupe d’aventuriers ayant commencés à faire leurs preuves est recommandé.

Rapport :

Le camp se trouve au nord de Absolum. On arrive dans l'immenwood après un jour de marche. On décide de monter le camp, sur les passages d'un précédents groupe qui a croisé la route de deux loups.

Après une matiné de marche, nous arrivons au camp militaire. Gislaine, la capitaine de ce camp, nous dit que Les griffons sont un problème pour la logistique : elle préfère les tuer que les aprivoiser car adulte trop sauvage. Elle veut bien les oeufs pour peut être les elever.

Elle a aperçu des mouvements gobelin aussi, plus que d'habitude.

Nous partons pour la montagne, et le chemin au pied de celle ci est tranquille.

Un peu plus haut, on rencontre des gobelins : ils ne veulent pas nous laisser passer. Ils possèdent des warg de taille normale. Le chef du groupe Gobelin ne nous laissera pas passer. Grâce aux paroles de Chuck, il nous dit que leur camp est derrière là où ils se trouve et qu'Ils veulent protéger les griffons. Eden devient menaçant et le chef perd ses moyens, un Kobold réagit en bandant son arc tandis qu'un autre s'enfuit. Au final tous meurent sauf deux qui s'enfuient. On continue dans leur direction, en direction du pic de la montagne.

En haut de la montagne : on est au pics du bout de la chaîne de montagne. Lorsque l'on s'approche des oeufs, les griffons arrivent, un premier puis un deuxième peu après durant le combat. Après un combat éprouvant, nous tuons les griffons.

En descendant, on croise un petit bataillon de gobelin . On se prépare et une vollée de flèches élimine une partie des gobelins. Celle ci a été tiré par une pbataillon humain. Quelque gobelins s'enfuient, et ceux qui n'y arrivent pas meurent par nos lames. Il faut vraiment s'en occuper (Nord d'Absalom, à l'orée est de la forêt de Imenwood).

Les soldats nous ont expliqué qu'ils étaient une patrouille passant par là, ne venant pas du camp militaire. Ce dernier ayant repéré le mouvement de gobelin leur aura indiqué notre position.

Welby aura été informé du camp de Gobelin juste le lendemain.