Rapport de Quête - Des ennuis volants
Destinataire : Intendant Wellby
Objectif de la Mission : Trouver et éliminer la source d'infestations d'abeilles volantes
Participants :
- Alexei
- Karglass
- Pandora
- Sindra
- Vesper
Résumé de la Mission :
Nous avons été mandatés pour trouver et éliminer une source reconnue d'infestations d'abeilles géantes par la guilde de bucherons de Log & Scie. Une fois arrivés à destination, nous avons été orientés par le propriétaire de la société, Gary Wellman. Celui-ci nous a demandé de suivre Mark Hudson, un bucheron, vers l'endroit indiqué. L'endroit était bien balisé, les bucherons ayant notifié les arbres près du territoire infesté.
Approche :
Élimination des cibles :
Dès l'arrivée dans la zone, nous avons été attaqués par des tiques géantes tombés des arbres. Ces créatures se sont révélées être très agressives et tenaces. Suçant le sang, elles rendent bien plus fragiles leurs victimes et faibles physiquement.
Dans la caverne qu'on nous a indiqué être le repaire des abeilles, nous avons affronté un petit essaim d'insectes volants que nous avons défaits.
Après un court repos à l'extérieur de la caverne, nous avons été pris en embuscade par des mouches de taille peu communes. Il s'agissait de mouches tsé tsé de la taille d'un nain.
Informations sur les cibles :
Les abeilles géantes étaient rapides et avaient des attaques empoisonnées avec leurs dards.
Les mouches tsé tsé sont capables de plonger quiconque est mordue dans une profonde léthargie pouvant amener jusqu'à la mort. Il s'agit d'une maladie. Il est recommandé d'approcher cette menace avec des remèdes adéquats contre les maladies.
Les tiques pouvaient agripper à leurs victimes. Il était essentiel de coopérer et d'utiliser des attaques au corps à corps pour les déloger.
Informations complémentaires :
Nous avons trouvé sur place le cadavre d'un homme. Son ventre était ouvert. Il portait également au niveau du bas du dos un tatouage en forme de papillon. Celui-ci n'a pas de lien avec Urgathoa.
Recommandations :
Conclusion :
La mission s'est bien déroulée conformément aux attentes, mais aurait pu plus mal tourner. Je recommande la prudence, l'usage de tour de gardes lors des repos communs et de soins continus pour les blessés. A l'avenir, il faudra envisager de reculer en lieu sûr pour revenir en bonne santé si des rencontres de ce type venaient à se reproduire.
Respectueusement,
Alexei