Liste des rapports En route pour Otari

Rapport : En route pour Otari

Destinataire : Intendant Wellby

Localisation : Route entre Otari et Absalom

Objectifs de la mission : Proposer les services de la guilde de Ravel à Olaria Galantine.

Equipe :

- Krag  Snaga et Gnork

- Grym

- Himitsu

- Leasa

Résumé de la mission :

Nous avons suivi les directives de Wellby pour nous rendre à Otari, une petite bourgade à trois jours à l'est d'Absalom.

Le voyage s'est déroulé sans encombre et nous avons pu atteindre l'endroit ou demeuré Olaria Galantine sans problème.

Olaria est une femme aux cheveux sombre d'une grande beauté et visiblement croulant sous le travail, elle a accepté nos services avec plaisir, le nom de Ravel ayant déjà voyagé jusqu'à Otari par le passé.

La mission qu'elle nous a confiée fut simple, il s'agissait de livrer un trophée de pêche à un noble du nom de Kulrin Hulfheen.

Nous avons donc repris la route après avoir accepté une seconde livraison pour le noble de la part de Tamily Tanderveil, une petite dame qui organise les tournois de pêche à Otari.

Sur le chemin du retour, nous sommes tombés sur deux halfelins du nom de Kambit et Miro Leagallow désemparés par la perte de leur monture, ils nous ont expliqué qu'ils se sont fait attaqués par une mystérieuse silhouette accompagnée d'une grenouille géante.

Intrigués par cette histoire, nous avons un temps tenté de traqué le batracien, mais sans succès nous sommes retourné aider les halfelins a dégager leur chariot et avons repris notre chemin vers Absalom.

Une demi-heure plus tard, de mystérieuses lumières se propageaient dans la nuit et après s'être préparé à une nouvelle rencontre nous ne fûmes pas déçu.

Le batracien que nous cherchions nous a trouvé en premier émettant une lumière aveuglante depuis ses yeux. La créature en avait visiblement après notre cargaison qu'elle a tenté d'ouvrir, mais loin d'être des proies faciles, nous lui avons vite fait comprendre qu'elle avait fait la une erreur fatal et lorsqu'elle prit la fuite son sort été déjà scellé. Quelques coups de marteau plus tard, la créature gisait dans une mare de son propre sang. Et il semblerait que cette créature soit une créature des profondeurs, elles seraient souvent accompagnées de Duergar, une race de nains sombre rodant dans les profondeurs. Et en effet, après avoir scruté les alentours, nous avons découvert une crevasse dans la forêt.

Le reste du voyage s'est passé sans problème et nous avons pu accomplir notre rôle de coursier avec succès. Cependant, la crevasse reste un mystère a exploré. Sinon, les attaques de batraciens risque de posé problème pour les livraisons entre Otari et Absalom à l'avenir.

Ennemis rencontrés : Batracien aux yeux lumineux. Cette créature peut éblouir, si il vous pensez que l'une d'elle peut surgir d'un coup, n'hésitez pas à détourné le visage. Les grenouilles semble avoir une faible volonté mais sont particulièrement agiles.