Liste des rapports Explorons le monde partie 1

Rapport : Explorons le monde partie 1

Date: 7/11/4723

Une vieille connaissance de Ravel, José, nous contacta suite à la réapparition de morts vivants dans les bois près de leur base, sur le monde de Krypte. La guilde accepta la requête et envoya une troupe d'élite débutante composée de:

- Sindra: Cinétiste Kitsune, peu locace mais très efficace

- Laesa, ensorceleuse elfes, ma foi très lumineuse, peut-être même trop lors des tentatives d'infiltration!

- Kipik, leshy cinetiste de forme ananesque aussi impressionant qu'appetissant

- Clawed, roublard catfolk, qui je crois aimerait trouver arc plus adapté à sa morphologie

- Votre serviteur, Sir Astor Chambelier, Champion au service des faibles et des opprimés, ma foi un peu rouillé sur le terrain...

José nous donna accès au monde de Krypte au travers d'un portail dans sa demeure. Nous fûmes accueillis par  une pluie incessante, entourés d'une forêt dense.

Un garde du nom de Paul nous accueuillit pour nous fournir plus d'informations. Ils avaient vu errer quelques morts vivants, de type zombiesque, dans les parages ces derniers jours. Une demoiselle halfling dénommée Josianne, n'écoutant que son courage, était partie en direction des dernières traces de ces viles abominations il y a de celà quelques jours et n'était pas revenue depuis. Nous décidâmes de partir également à sa recherche.

Après une demi journée de marche nous tombâmes nez à nez avec Josianne flanquée de deux zombies à l'allure peu amène. Nous les terassâmes avec ferveur. J'en profiterais d'ailleurs pour rappeler à mon ancien instructeur que sa technique de parade de morsure mériterait clairement d'être retravaillée. Les résultats sur le terrains sont peu probants!

Après avoir discuté avec la gente dame, nous apprîmes qu'un individu de type squeletique aurait été également repéré non loin de là au nord.

Grâce à nos meilleurs pisteurs, affublés de leur fidèle boussole, nous remontâmes les traces jusqu'à atteindre une bicoque. Après une tentative de répérage hors-pair, malheureusement ruinée par la rencontre inopinée d'une fenêtre et d'une elfe scintillante, nous combattîmes valeureusement  une demi douzaine de squelettes qui malgré leur equipement de grande qualité ne firent que pâle figure face à notre troupe, mention spéciale pour la rage destructrice de notre ensorceleuse appuyée par notre ananas élémentaire.

Une étude approfondie de leur dépouille montra la presence d'un sigil caractéristique sur chacune de leurs armure: Un chêne et une épée. Nous repérâmes également des traces de chevaux, probablement un cavalier seul, se dirigeant vers le sud est. Profitant de la maison abandonnée pour reprendre nos forces au sec, nous repartîmes le lendemain matin en direction des traces. Une fois arrivés non loin de la tour en ruine, nous comprîment très vite que ce cavalier n'était peut être pas si isolé que ça. Comprennez plutôt accompagné d'une demi douzaines de compères. Nous décidâmes alors qu'il était plus prudent de rapporter ces informations auprès de notre employeur pour s'accorder sur la suite des évènements et passer la main si besoin est.

Une fois de retour au campement près du portal, Paul nous confirma l'origine de ce symbol: Une ancienne troupe d'elfe provenant de Oomy, qui n'avait pas été croisée depuis près de 50 ans.

Note de Leasa :

L'individu squelettique ainsi que la maison se situait au SUD-EST de notre position avec Josiane, ce qui nous a amené à l'EST de l'avant poste.

Concernant l'infiltration, je tiens à préciser que le type en armure lourde est bien plus bruillant que votre servante... Et les squelettes n'étaient vraiment pas résistants, de même que leur équipement. Quand a ma soi-disant rage destructrice : j'ai juste rendu le sol glissant... D'ailleurs notre cher ami devrait faire attention, il a marché dedans alors qu'on l'avait pourtant bien prévenu...

La tour en ruine dont il est fait mention est l'ancien lieu où d'autres mercenaires ont combattu un dragon squelette.

Note secondaire de Leasa :

Selon les commanditaires, cela fait extrêmement longtemps que les lieux sont abandonnés. En précisant un peu plus il s'avère que cela fait 70 ans. Une broutille en somme. Précision : le type en armure aime parler. Beaucoup...

Note de Sindra :

Spassiba !

Note tertiaire de Leasa :

Souvent quand Sindra parle, personne ne comprend, mais faut pas s'en soucier... Faites comme moi, dites oui et continuez à faire ce que vous faisiez auparavant...