De retour dans le monde de Krypte, notre mission faisant suite à la précédente, il nous a été demandé d'investiguer sur le problème des chevaliers morts-vivants.
Nous avons pris le chemin de la dernière fois, vers l'EST (je précise bien, l'EST, pas une autre direction). Nous avons suivi les traces de chevaux que nous avions vues précédemment. En chemin nous avons d'ailleurs combattu deux cavaliers et leurs montures.
Observation : une fois à terre, il sembles très compliqué aux chevaux squelettes de se relever.
En continuant notre chemin (qui est long, plus d'une journée, pensez à prendre votre matériel), nous avons eu la visite d'un zombie pendant la nuit. Soyez vigilants.
Nous avonc fini par arriver à un bastion un peu ancien, mais en relatif bon état. La banière avec un arbre et une épée flotte en ce lieu, le potentiel point de départ des incursions des cavaliers dont il est fait question.
Le pont levis est en mauvais état, et la herse est baissée.
Les murailles font près de 4m de haut.
Dans notre tour externe de la forteresse, nous sommes tombées sur un puits au SUD-EST du fort, qui peut être un moyen de pénétrer dans le fort. Néanmoins, des undeads semblent y avoir élu domicile.
La fin de notre tour n'a rien révélé de spécial.
On a potentiellement été répérées, raison pour laquelle nous avons fait une prompte retraite. Une créature féline zombie nous a suivi à la trace avant de nous attaquer, une saleté qu'on a eu quelques difficultés à combattre. Soyez discrets...