Monde : La Planète Filante
Alors que les survivants Svin, ces lointains et souterrains cousins des gnomes, préparent l’expédition qui leur permettrait de reprendre leur Ville-Mère, Raùl est venu à la guilde déposer une partition :
« Ravéliens, Ravéliennes, lumières dans ce monde de haine.
Les Svin, lointains et souterrains cousin de gnome,
Préparent et fulminent pour retourner à leur biome.
Leur morale ne tiendra, que si une chorale on formera.
Venez réchauffer mon cœur et le leur,
Vous ne le regretterez pas. »
Signé Raùl, grand Tenor et désormais « Truffier d’honneur » des Svins.
HRP : Il s’agit d’une quête assez courte (entre 3 et 4h max), plutôt RP, festive et légère sans pour autant être simple.
Je vous demanderais cependant une ouverture d’esprit concernant les thèmes qui seront abordés et évidemment non dévoilés dans le descriptif. Surprise, enjoy ;)
Champion (7)
Champion (6)
Fighter (6)
Fighter (6)
Bard (6)
Rapport :
Nous nous rendons jusqu'au portail et le traversons. Nous voilà maintenant dans la grange de la ferme aux chimères.
Nous sortons et rencontrons les jeunes chimères qui ont clairement bien grandis. Raùl nous accueil à bras ouverts, et semble excité par l'aventure qu'il s'apprête à nous proposer.
Nous saluons Aslan ainsi que la mère des chimères et les deux jeunes filles Sara et Tara.
Sans plus attendre, nous suivons Raùl, embarquons sur le navire en direction de Brythal. En effet, notre cher artiste à eu vent de l'arrivée de sa dulcinée dans la ville déserte. Il souhaite donc la retrouver. Malheureusement elle est déjà prise par un autre dont elle semble avoir peur selon les mots de Raùl. Il espère que nous pourrons l'aider à la conquérir. Reste à trouver la méthode pour la récupérer.
Alors que Valira proposait de péter les jambes au rival de Raùl, elle se ravise et propose de simuler une attaque de brigands qui seront défaits par l'artiste amoureux. Alastor le protègera en compagnie d'Henry d'Urbal. L'orc sera accompagné par Valira et Geinnos dans le rôle des méchant.
Nous arrivons finalement à Brythal et marchons jusqu'à l'hôtel de ville.
Les aventuriers se préparent alors à l'affrontement qu'ils organisent. Les faux brigands se cachent derrière un bâtiment et attendent le bon moment pour intervenir.
Pendant ce temps Alastor jette une pierre sur la carreau de la fenêtre où loge la dulcinée de Raùl. Manque de pot, il pète un carreau. Cela ne manque pas de faire sortir la personne tant recherchée. Celle-ci est particulièrement musclée, avec un visage très féminin et possède des attributs proche de ceux d'un Tieffelin.Raùl commence alors à jouer la sérénade à Z'ack,avec Henry à l'accompagnement. La musique se poursuit puis vient alors le moment où les affreux brigands sortent de leur cachette.
Notre combat simulé commence. Nous nous affrontons sans nous retenir pour plus de réalisme. Malheureusement, notre jeu d'acteur nous rattrapera et la supercherie sera relativement vite découverte. La scène se transforme vite en comédie puis nous arrêtons les festivités. Z'ack semble très satisfait de ce divertissement et déploie ses ailes et s'envole du haut du balcon jusque sur la place. Il atterit près de son amour Raùl et engage la discussion avec les aventuriers.
Nous découvrons que Z'ack vient des enfers, et qu'il a constater que plus aucune âmes n'arrivent dans le royaume infernal. Il pense que le problème vient de Pharasma et de son royaume. Nous apprenons également qu'il attend sa femme d'un instant à l'autre pour le dîner.
La discussion se poursuit très courtement jusqu'à ce que soudain, une lumière rougeâtre fasse son apparition sur le toit d'une des maisons. Une femme à l'allure démoniaque, une Pakalchi, fait son apparition en compagnie de deux Barbazu.
Elle s'adresse alors à Z'ack et lui annonce avoir des invités pour le repas. C'est alors qu'elle nous aperçoit. S'étonnant de la situation, elle questionne son compagnon, qui visiblement est apeuré et reste incapable de trouver les mots. La situation s'envenime lorsque Valira prononce des paroles qui ne manquent pas d'énerver la démone. Les Barbazu descendent de la demeure et s'approchent de nous. Par chance, Henry réussira par le biais d'un habile tour de magie, à faire rire Valira de force. La blague passe légèrement, la démone se calme, remarquant le physique inhabituel de la guerrière.
C'est alors que les Barbazu, qui étaient alors proche de nous, s'attaquent soudainement à nous.
Il semble que nous ne pouvons esquiver l'affrontement.
Les aventuriers affrontent avec rudesse la démone et ses serviteurs, qui eux étaient infestés par un étrange ver bien agressif.
Durant le combat Z'ack réussit finalement à trouver le courage de s'intermposer face à la volonté manipulatrice de la démone, qui n'eut de cesse de corrompre les héros avec ses paroles empoisonnées.
Le voilà maintenant libre d'aimer Raùl. C'es alors que pour nous remercier, ce dernier nous invite à le suivre en direction de la salle de spectacle. Il semble qu'il nous ait préparé une surprise.
En arrivant dans l'établissement, nous découvrons les Svin, le Leshy Russul, ainsi que les chimères accompagnées de Sara et Tara. Certains son dans les gardins, tandis que d'autres se préparent à réaliser un concert. Raùl les rejoint ainsi qu'Henry alors que le reste des héros s'installent.
Fin du rapport.