Quête : du grabuge en forêt
Participant : Mildred, Zilith, Ederys, Majya et Kaijin
Ce qui était affiché : Un chasseur nous a informé de la découverte de plusieurs restes de caravanes qui ont été attaquées dans la forêt à l’ouest d’Absalom. D’après lui, un camp gobelin jusqu’alors pacifiste serait la cause de cette attaque.
Chasseur du quartier de la pièce : camp de gobelins pas loin de sa zone de chasse. Il ne croit pas qu'il y ait des gobelins. Il a vu la caravane avec des marques de brûlures et de griffures, quelques traces de sang. Il semblerait qu'il y ait eu un combat et des traces dans la forêt, de type animal. Tout a été enlevé, y compris les gens. Il ne sait pas s'il y a des gobelins parmi les traces.
D’après nos informations, ce camp ne serait pas très gros donc nous recherchons des aventuriers relativement débutants pour nous débarrasser de cette menace et se faire la main sur le terrain par la même occasion.
Dans la forêt : on voit un bandit dans les arbres qui se fait engueuler par un autre qui ne sait pas se cacher. Ils commencent à se battre. Le chef bandit encourage ses potes à en faire toujours plus et fait tomber Ederys. On gagne, c'était rapide, même si l'un était coriace. Le leader est âgé et expérimenté, tandis que le jeune n'était pas expérimenté et avait un portrait de famille.
Site de la caravane : la caravane est dans l'état décrit par le chasseur. Dedans, rien à manger ni à voir, juste des bouts de vêtements déchirés. C'était surtout une caravane de nourriture, donc il ne reste plus grand-chose. Il y a des traces de petits pas (gobelins) et d'autres traces de pas plus gros que ma patte, mais pas un sabot donc voilà. Il y a des barricades plus loin.
Camp gobelin : Mildred crie alors "venez vous battre" en direction du camp... Et il y a bien un warg dans le camp. Les gobelins sont racistes et s'acharnent sur Zilith. Le warg protège ses alliés avec férocité, frappant instantanément les gens qui tapent ses alliés. Mais Ederys la fait tomber d'un coup de maître suivi d'un finisher simple. Je découpe un gobelin dans le sens de la hauteur de rage. Il reste un gobelin, sûrement le chef : il fait l'erreur de se mettre à la vue de Mildred. Les gens de la caravane sont dans l'endroit où le warg se reposait : morts et en morceaux. Normalement, ce sont de grands camps de gobelins qui en ont souvent...