Rapport : Ils m'entraînent au bout de la nuit
Auteur: Rudus (minuit)
Mj:Stotorm
Quête: Ils m'entraînent au bout de la nuit les démons de minuit
Groupe:
Ronan Erudon (Kazumalice)
Rudus Hysel (minuit)
Hjerte Avis (PyroMagician)
Kurohime Erudon (Vlad)
Kyuubi (ThishanKa)
Synopsis:
Un corbeau vol en direction du refuge, on peut apercevoir des runes briller dans son plumage, il transporte un message qu'il dépose au bord d'une fenêtre ouverte.
Les plus curieux pourront y découvrir une demande à l'aide.
"A l'attention de La Compagnie Ravélienne,
Vos récents exploits à Port-énigme ont attisé ma curiosité, votre nom me dit quelque chose, je crois avoir été visité dans mes récents rêves par certains de vos grands noms.
Ma ville est en proie à d'étranges disparitions, et elles coïncident parfaitement avec l'arrivée d'un cirque itinérant, je ne crois pas à une coïncidence, aussi, je sais que vos recrues seront capables de résoudre ce problème.
Dans l'attente de vos envoyés les plus aventureux.
Mortosa Runombre, seigneur et protecteur de Soteria.
Rapport:
Notre péripétie commence à l'entrée de Port-énigme où nous nous sommes regroupés afin de faire le voyage qui se passa sans trop de soucis. Une fois en ville nous partions à l'hôtel de ville où nous rentrons. Un majordome nous accueille et nous amène au seigneur de la ville Mortosa Runombre, bien que ma première impression fût mauvaise il semble que ce soit un bon seigneur, il faudrait juste qu'il pense à payer les gens qui travaillent pour lui. Il nous explique que des personnes disparaissent en ville et qu'un cirque est arrivé un peu près au même moment, Nous décidions alors de commencer l'enquête à l'endroit du premier disparu à la bibliothèque où nous y rencontrions une gentille dame : Bulma. Les archives sont quelques peu spéciales d'après ses dires, elles sont vivantes et afin de nous faire rentrer il faut respecter quelques règles : rester sur le tapis de bout en bout. Sous le tapis, nous découvrîmes un cercle d'invocation qui aurait été fait par le bibliothécaire d'après les archives.
Peu après nous décidions d'aller vers le cirque qui était vide, personne au niveau des stands seuls 2 gobelins et un chien gardent la tente principale. Nous avons tenté de passer et les gobelins ont engagé le combat. Bif paf paf, on gagne le combat, on rentre dans la tente et un ogre est en train de dormir sur une trappe. Avec de l'huile de coude on arrive à le déplacer sans le réveiller et on rentre à l'intérieur d'un tunnel. Je ne voyais rien dans le noir mais après un moment à marcher on arrive dans une pièce où des fanatiques tentent d'invoquer quelque chose. Les gens disparus sont à coter d'eux dans des cages. Malheureusement leur invocation se termine et un Démon apparaît et dévore les âmes de certains villageois et fanatiques. Nous le combattons; BIF paf baf; nous gagnons et escortons les villageois à la ville. Le chef des fanatiques était le bibliothécaire, nous ne savons pas pourquoi il a décidé d'invoquer un démon et nous pensons que des personnes extérieures à la ville sont impliquées.
Fin du rapport pour plus d'informations demandez à Kyuubi.
Rudus Hysel