Destinataire : Lady Jamandi Aldori
Localisation : Manoir de Lady Jamandi Localisation à proximité de la ville de Restov au sud du Brevoy
Objectifs de la mission : Mission diplomatique pour inviter des chasseurs de géant à venir partager leur expertise à Absalom.
Equipe :
- Tsujin
- Khul Nogah
- Himitsu
- Hiroshi
Résumé de la mission :
Nous nous sommes rendu à la grande loge où Marcus, comme nous avons pu le faire auparavant pour prouver la valeur de Ravel aux yeux d'Orlaelia Aldori, nous a fait passer, les yeux bandés à travers un des chemins secrets des pathfinders pour accéder à une loge au Brevoy.
Nous avons rapidement été accueilli au Manoir de Dame Jamandi avec hospitalité et après un échange de courtoisie nous avons Remarquer les chasseurs de Géant.
Amiri, une barbare à l'allure tribale, assez peu concerné par le sort d'Absalom.
Elle dit avoir la force d'un géant et s'intéresse uniquement à la force physique et comment se dépasser dans ce domaine, Si elle a accepter de venir à Absalom, elle n'est pas certaine de rester visiblement pas très réceptive à l'idée de rester surplace pour assiter aux batailles contre les géants. Peut être que son caractère recalcitrant changera lorsqu'elle verra les géants surplace puisque c'est une personne d'action plus qu'autre chose.
L'autre chasseur, est un certain Ekundayo et son chien Rookie, un chasseur de géant originaire d'Absalom ayant combattu un grand nombre de géant des collines, il aurrait également combattu des trolls et autre créature similaire, c'est un homme reservé, mais impliqué et alors que nous discutions avec lui, une de ces connaissance s'est invité à la fête, lui parlant d'un géant l'ayant posé des souci par le passé. Un certain Barbe grise.
Nous avons bien sûr proposé notre aide pour défaire ses ennemis pour gagner son respect et nous assurer son aide dans la guerre à venir.
Nus avons combattu barbe grise et des ogres sous son commandement ainsi qu'un Wyvern. Sur la fin du combat Amiri nous a rejoint et nous a assisté abbatant la Wyvern assez rapidement.nous faisant une belle démonstration de ce qu'elle peut faire une fois enragé.
Ennemis rencontrés :
- Barbe grise un géant des colline armé d'un gourdin. Ses coups sont dangereux et ont une grand amplitude capable de frappé plusieurs cibles à la fois
- Ogres, se batte avec un crochet, mais ne sont pas les combattant les plus adroit et nous avons pas eu trop de souci a les occire
- Wyvern, Créature draconique redoutable aux griffes et dents acéré, certain d'entre nous en on fait les frais.
Nouveaux alliés :
- Amiri : Barbare qui semble admirer la force physique, elle ne fait pas dans la dentelle et semble mépriser les personnes faisant preuve de faiblesse. Elle semblait admiri les maîtres des lames, peut être qu'elle apprécie les femmes fortes, hypothèse à vérifier. Elle n'est pas le genre de personne à s'émouvoir du sort d'Absalom aussi, ce n'est pas sur ce point qu'on pourra la convaincre de rester pour assister, cela dit c'est peut être pour le mieux son fort caractère pourrait être plus embêtant qu'autre chose
- Ekundayo : Chasseur reservé, c'est un archer hors pair capable d'immobliser ses ennemis avec une flèche bien placé, il a l'air plus réceptif à notre cause que la Barbare, et avec l'aide que nous lui avons apporté et dans de bonne disposition à nous prêter main forte sur le champs de battaille.
Himitsu