Nous sommes allés à Krypte, le monde d'elles décomposés à la solde des gros halfelin de Glyph & My. Mais ça va, Cuicui nous avait fournit une ration de pain décente.
Bref, on devait aller dans un village voisin pour récupérer des bijoux sur des zombies tout frais. Il s'est avéré de :
-
Être gros, ça aide pas à fuir des arbres, faites du sport.
-
Les arbres ça court plus vite qu'un halfelin. Et ce dernier n'encaisse pas les coups.
-
Les arbres corrompus, ça n'a pas de points vitaux, ça ne saigne pas, et ça résiste à tous les coups. Et en plus, c'est pourri et ça provoque de la nécrose.
-
Les bijoux étaient fait pas des SAGOUINS qui ne connaissent rien en joaillerie, une qualité médiocre, il faut absolument retravailler le métal et les pierres pour en tirer un prix correct.
-
Les "Zombies" qui portaient ces bijoux, ressemblaient à des amas de chairs bricolés ensemble, plus proche d'une construction animée qu'une saloperie putréfiée.
-
La verte et pas mûre d'orc aime bien se faire encastrée dans un mur. A force de se prendre des coups, elle a oublié qu'il fallait les éviter.
-
Le nordique se prend les pieds dans son équipement et tombe tout seul au sol.
-
Personne ne comprend ce que dit ou fait la gamine qui joue avec les éléments, mais nos adversaires en tombaient à la renverse, alors on va dire que ça marche.
-
A noter, le petit prêtre, a fait preuve de plus de sagesse qu'une gobeline quand je dis de reculer.
-
Dans la ville se trouvait une halfeline qui a tourner, et c'était tellement pas frais que j'ai eu l'impression de voir mon équipement se détériorer en sa présence. Par contre, je l'ai bien saignée à blanc, AH AH.
-
Le village avait déjà été sujet à une réallocation stratégique des richesses.