En date du 25 Lamashan, un groupe composé d'Elyndra, Nuk-Nuk, Jirrim, Lappie et moi-même s'est rendu au village d'Ubrashen afin d'enquêter sur d'étranges disparitions.
Arrivant au lieu-dit, nous avons trouvé un village plongé dans l'effroi et la peur. Les gens disparaissaient la nuit sans la moindre trace ni lutte, et dormaient réunis dans le plus grand bâtiment, chaque porte et chaque fenêtre de chaque maison était barricadée et les torches et bougies brûlaient en permanence. Nous avons décidé de passer une nuit dans une maison isolée des autres villageois, en tant qu'appâts. Cette décision fut la bonne, car nous fûmes attaqués par des Gorgas, un type de Feys liés à la peur du noir.
Leurs "troupes" n'étaient composés que de Temagyr, des créatures canines et vicieuses, capable de vous blesser par l'intermédiaire de votre ombre. Ce groupe était potentiellement dirigé par un Occluai, un genre d'oiseau capable de créer des illusions terrifiantes et de contrôler les mouvements des gens (ce qui semblait être leur méthode de chasse).
Le deuxième jour, nous avons enquêté à travers le village via le seul indice que nous possédions : leur faim de chair féérique. Nous avons retrouvé leur cible et escortée jusqu'à Absalom, où elle vit sous forme humaine depuis.
Je préconise une vigilance accrue aux nombres d'ombres des objets dans la région d'Ubrashen, nous n'avons pas été capable d'éradiquer l'entièreté de la meute, et il est possible que celle-ci nous aie suivi sur une partie du trajet.
Brunhilde, Valyrie. Le 26 Lamashan.