Personnages: Glimm, Lyre, Dilza, Zamiktar
Mandataire: Ossian
Nous avons été mandater par Ossian, une personne qui apparemment à déjà fait appel aux services de la communauté. A notre arrivée au tambourin il nous attendait avec un compagnon des plus inattendu, un perroquet mais fait de métal et surement animer par une magie. Il nous demanda de trouver un objet de nature non identifiée pour finaliser un rituel qui lui permettrais de rejoindre son monde qui se trouverais sur l'île des couteaux.
Une fois arriver sur celle-ci la découverte d'une épave ne ce fis pas attendre, à l'aide de l'étrange animale et de toute l'équipe nous arrivâmes à ouvrir la porte d'un repaire cacher non sans au prélude subir une attaque.
Pénétrant dans ce dernier nous dûmes accomplir certaines tâches et résoudre des énigmes pour enfin arriver sur ce qui ressemblais à Dro Filifar (le détenteur de l'objet de notre quête), après un combat des plus animé, nous allâmes livrer l'objet pour rentrer su Port-énigme.