Nous avons reçu notre mission de monsieur Alvinus Laitdouce. La tache était de récuperer un fromage "particulier". Selon ses espions, son "Rival" et chef d'une secte Rakaron était en Numérie pour trouver ce nouveau fromage.
Quatre ravélien pour ce travail. Koharu, Sheyis, Spouic et Titania. Envoyer en numérie par un mage, nous devions trouver l'entrer d'un complexe ou le point de repaire était un menhir pointant vers l'ouest. Le mot de passe étant "La chair est faible" en Requian, langue des serviteur de Pharasma.
Une fois dans le complexe, des trace de bataille était partout. Les ramification allait vers les trois secteur coloré du complexe et vers un salle de sécurité.
Nous avons ouvert le secteur Bleu grace à un panneau de commande en "Daemonic" (a droite sur la carte) et avons parcourru les couloir pour tomber sur un laboratoire de création des golem gardien. Vers le bas nous avons trouver un Daemon tentaculaire magicien et une créature aviaire puante et explosive à sa mort.
Après avoir défait ses deux abominations, nous sommes allez plus loin pour trouver un laboratoire alchimique ou nous avons réussit à trouver qu'il essayais de créer de l'adamantium à moindre cout en le rafinant dans le corps de créature. Une des porte "Indigo" nous est rester fermer.
Le deuxième secteur visité, était le vert. ou nous avons été attaquer sur la passerelle par un mort vivant mécanique ET intengible. Une des création du complexe. après que la créature ce soit enfuit, elle à continuer à nous observer pendant notre visite des couloir (elle n'à jamais été abattu)
Dans le secteur vert, des bruit de battement de coeur ce sont fait entendre. il provenait du fromage qui était entourer d'un champ de force et hors d'atteinte. Deux autre porte sur le chemin était fermer et une autre porte "Indigo" n'à jamais été ouverte.
Après avoir ouvert toute les porte du complexe, nous avons visité le secteur rouge qui était bloqué par un homme rat fondu dans un morceau friable de métal/crital/sang. (un morceau de cet alliage sera poser à coté du rapport)
Cette partie du complexe était composer des six chambre de stase (dont une vide) remplie de "Techno fantome". Après n'avoir rien trouver dans cette partie du complexe nous sommes retourner dans la partie du complexe verte (en haut) ou une fois les portes ouverte, nous avons trouver Rakaron et deux de ses homme à peine en vie dans des cuve sédative.
Après avoir purger les substances du corps des maleureux homme-rat. Ils nous ont donner en echange de leur sauvetage, le rituel pour enlever le champ de force.
Une fois celui-ci récuperer et sorti du complexe, nous sommes partie en bonne entente avec les survivant bien que leur cause les mênes sans doute à une futur rivalité avec les employer de monsieur Laitdouce.
Une fois rentré nous avons remis le fromage et terminer cette mission sur une notes incertaine...
Bizarre comme mission!
Signé : Titania