Liste des rapports Le Buugeng de la Victoire

Rapport : Le Buugeng de la Victoire

  • Monde : Golarion
  • Date : Jeudi 17/06/2021 14:29 (4h)
  • Joueurs : 4/4
  • MJ : Shotam

Synopsis 

Vous êtes missionnez par Polo l'Asticot pour aller chercher un Buugeng qui sera le futur trophée  d'une compétition "alcoolique" d'un temple de Cayden Caylean.

Mission facile ! Vous allez faire un simple retour et vous promenez. Dégourdissez-vous les jambes et appréciez être payé pour...pas grand chose.

Joueurs acceptés

Rori Wukonn (Mystical)Barbarian (4)100% XPRonan Erudon (Kazumalice)Champion (4)80% XPLoo (Lelloo)Bard (6)100% XPErli Wan (Erli)Ranger (4)100% XP

Rapport : 

Suite à un rassemblement du groupe afin de se présenter aux participants que certains n'avaient pas eu l'occasion de rencontrer, nous avons fait un rapide briefing de notre mission et nous nous sommes mis en chemin.

A partir de là, tout est flou pour l'ensemble du groupe. Nous nous sommes retrouvé enchaîné dans une pièce sombre, dépourvu de notre équipement et vêtu de simple tunique. Une voix venant des murs s'est alors exprimée pour nous proposer un "jeu" afin de mettre à défi notre sens du devoir et du sacrifice ou à l'inverse de mettre en exergue notre égoïsme, si réputé au sein des aventuriers. L'enjeu véritable était notre survie car la voix nous a affirmé qu'un poison lent nous avez été occulté et que l'antidote se trouvait à la dernière pièce du parcours.

Nous avons rapidement compris que nous allions devoir faire preuve de sacrifices, d'entraides ou alors d'user de stratagème afin de survivre aux épreuves qui nous attendaientt.

La première épreuve consistait à aller récupérer la clé de nos chaînes dans un chaudron d'acide au centre de la pièce. Le problème était que nos chaînes était liées à un mécanisme dans les murs qui faisait sortir des pics dès que l'un d'entre nous essayer de se rapprocher du chaudron. Nous avons donc dû supporter l'agonie de nous faire transpercer tandis que l'un d'entre nous partait chercher la clé au centre. En utilisant une "mage hand" plutôt que nos propres mains pour récupérer la clé dans le chaudron, nous avons pu nous libérer de nos entraves et poursuivre aux prochaines salles.

Il s'en ai suivit de nombreuses épreuves où nous devions choisir entre nous blesser pour sauver des civils dont nous ne connaissions rien ou les laisser à une mort imminente. Bien entendu, dans tous les cas nous avons fait preuve d'héroïsme en nous sacrifions pour l'ensemble des épreuves au périle de nos propres vie.

Au fur et à mesure des épreuves, nous nous sommes rendu compte que la personne ou l'entité qui nous observait était relativement bien renseigné sur la guilde et ses fait d'armes. Nous avons même été qualifié de "monstres" et il semblerait que le but de ce jeu visait à nous punir de nos erreurs passées...

Dans l'une des épreuves nous avons dû ingérer des potions dont nous ne connaissions pas les effets. Tandis que nous donnions une potion censé être l'un des antitodes au civil condamné dans cette même salle, Ronan ingéra deux potions qui le rendire malade, tandis que j'ingérais la dernière. Cela me coûta la douleureuse surprise de découvir qu'il s'agissait d'une potion de changement de sexe, tandis que ma stature forte se muait en profil plus fin, au plus nous avancions...

Dans une autre salle, nous avons trouvé un panneaux des quêtes identiques à celui de la guilde. Sur celui-ci était accroché trois missives de quêtes ensanglantées. Un message accroché à côté nous indiqua que les futurs participants de ces quêtes allaient mourir dans d'horribles conditions. Nous avons récupérer les 4 papiers et avons poursuivi notre parcour.

Plus tard, nous avons fini par récupérer notre équipement et avons dû affronter 4 "Monstres" afin de récupérer les clé dans leurs entrailles. Après le combat et la fouille, nous avons compris que nous étions les "monstres" désigné dans cette épreuve et que les clé se trouvaient dans nos propres abdomènes. La tache fu ardûe et particulièrement traumatisante pour tous, mais nous pûmes récupérer les clés et sortirent du lieu, non s'en fouiller les coulisses de l'endroit afin d'essayer de dénicher le commanditaire de cet acte malsain, en vain...

Nous sommes ensuite tombé sur un coffre à la sortie contenant  le buugeng que nous étions censé venir chercher au départ. Un message nous a appris que nous n'avions jamais été empoisonné et que le but de cet acte était de nous prévenir qu'à partir de maintenant nos actes seraient surveillés et que nos futurs choix seraient à nouveau juger...

Nous sommes rentré et avons rendu le buugeng au commanditaire qui n'avait visiblement rien à voir dans cette histoire. Je suis ensuite allez fait un saut à la guilde et j'ai constaté avec horreur que les trois mêmes missives que nous avions récupérés était présentes sur notre panneau d'informations et que de nombreux aspirants et compagnions avaient déjà postulé à ces nouvelles quêtes. Après avoir dissuadé les quelques participants croisés à la hâte, j'ai décidé de retirer ces quêtes du tableau par pur précaution, dans l'attente de faire la lumière sur l'individu qui nous menace.

Fin du rapport.

                            Erli Wan.