Équipe : Sheyis Yinmai, Kohaku d'Orvelle, Liv, Zereg, Aslfch
Lieu : Forêt pas loin de L'irrisen
Objectif de la mission : Investiguer les ruines du château d'où viennent les machines plus profondémen.
Résumé de la mission :
On est reparti vers le château pas longtemps après que Tempéris nous a téléporter chez les druides.
En revenant sur les ruines ont a croisé des statues de pierre qui bougeait et des machines qui lançaient des sorts dans tous les sens, liv a pété l'alarme avant qu'elle puisse crier.
Ensuite ont est rentré dans le chateau et on a descendu l'escalier pour arriver dans une bibliothèque, l'endroit était super calme. on a trouvé des clé qui servent à réanimer les machines, je les ai prise.
En explorant ont a trouvé des salles de plus en plus bizarre.
Une salle avec des cadavres dans des liquides vraiment bizarre, on aurait dit que c'était pour les conserver. Y avait des elfes, des wyvernes, des espèces de gorille à quatres bras squelette, des gros animaux je sais pas trop ce que c'était mais c'était gros. y avait des machine de partout et des générateurs . Au centre de la pièce il y avait un elfe complètement déchiqueté entouré de zombie de foudre comme endormi au milieu.
On a essayé détruire un maximum de trucs pour faire en sorte que ça fonctionne pas, y compris des espèce de cuve qui contenait des elfes dans des liquides dégueu.
Dans une autre salle on a trouvé des prisonniers : des elfes, des enfants ou halfelins? Des gobelins, des Minotaures. Ils avaient été torturé marqué du symbole de Treerazer et leur oreilles coupés partiellement. ça m'a mis en colère.
On a continué et on a trouvé une grande salle avec des machines dans tous les sens qui bougeait des corps avec des morceaux remplacé par du métal. Les machines nous ignoraient occupé à leur tâche même quand on les détruisaient.
En arrivant au bout de la salle on a vu une autre machine a sort avec un gros bonhomme en fer, Liv dit que c'est des golem de fer.
Après y avait un escalier et en bas y avait deux autres golems qui attendait dans une grande pièces.
On a décidé de repartir avec les prisonniers et revenir le lendemain.
Lorsqu'on est revenue on s'est approché des golems, ils ont réagit seulement quand on s'est approché des portes.
Grâce à Liv qui les a fait fondre avec de l'acide, on a pu les détruire et on a avancé dans la pièce de droite, on a trouvé un certain nombre de lit dans un espèce de dortoir j'ai trouvé un livre qui d'après Tempéris parle de l'horlogerie nocturne leur symbole c'est un insigne en forme d'écrou. C'était écrit en chtonien, mais bon Tempéris il l'a lu et il a dit que c'était un journal intime de quelqu'un qui travail pour les machines et qui se plaint de se faire maltraiter.
On est retourner voir sur la porte de gauche et là bas on a vu des créatures à moitié mortes, des loups garou avec les oreilles coupées et une wyverne avec les ailes coupées.
On est pas aller plus loin, parce que dans la salle plus loin y avait des bruit de machine rugissant comme des dragons et des géants après avoir saboté un maximum les machines ont est parti on s'est fait courser par des machines marionnettistes elles avait l'air puissante, on a choisi de pas les combattre il avait l'air forte.
Machines et créatures rencontrés :
- Statue de pierre (grande assez forte et résistante).
- Machine qui lance des sort (lance des sorts de froid, peuvent disparaître, font des sort de fumé dégueu, des zones gluante qui empêche de bougé, pas très résistante).
- Golem de fer ( Très résistant et assez fort, l'acide ça marche bien dessus)
- Machine Marionnettiste (d'après Liv elle peuvent contrôlé les cadavres et sont plutôt fortes)
J'ai aussi demandé le noms des druides.
Les druides :
- Tempéris Foudregriffe (storm des tempêtes)
- Silvaria Brindécorce (ordre de la feuille)
- Tharnol le Sage (ordre animal)
- Morclava Sporesonge (ordre des champignon)
- Kaëlla Lunevoile (ordre animal)
Les factions impliqués :
- horlogerie nocturne
- culte de Treerazer
Les druides pensent contacter Dorys du temple de Bright pour investiguer l'histoire de l'horlogerie nocturne, il a parler d'Alkensar et de mana waste, mais j'ai pas trop compris.
Kohaku d'Orvelle