Liste des rapports Le Chant des Arbres Brisés

Rapport : Le Chant des Arbres Brisés

Équipe : Meo, Kohaku d'Orvelle, Faëndyldor, Zereg, Purvashiva

Objectif de la mission : Détruire des automates qui détruisent la forêt et leurs alliés et localiser l'endroit d'où il viennent.

Résumé de la mission :

Tempéris fourdregriffe, une petite souris qui parle nous a expliqué que des machines détruisent leur forêt et kidnappent les elfes.

Il nous a téléporté dans un endroit avec plein de neige partout où il fait froid. 
Il nous a aussi prévenu qu'il y avait des géant de froids et qu'apparemment il travaille avec les machines (attention Meo prononce "macine" mais c'est bien machine) qui serait fabriqués par un culte de Treerazer (c'est un dieu ou en tout cas un monstre puissant qui déteste les elfes et la forêt). Les machines résiste pas mal au coup physique, et l'électricité leur fait mal.

Certaines machines sont plus résistantes que d'autre, et des fois ont peut même les désactiver en les manipulant (certaines machine ont besoin d'être entretenu pour fonctionner les géants s'occuper de remonter leur mécanisme avec une grosse clé).

Tempéris nous a téléporter à un endroit avec plein de druides mais j'ai oublié les noms faudrait que je leur redemande.

Une fois trouvé on a vu des géants et on s'est précipité vers eux pour les combattre.

Après ça ont a pu trouvé (avec l'aide de Faëndyldor, des traces qu'on a trouvé et de ce que nous a dit les druides) l'endroit d'où venaient les machines. C'est un ancien château en ruine pas loin de la forêt.

On a pu combattre plein de machines, des géants et un dragon mort vivant qui était trainé par les géants ça avait l'air d'être un dragon de cuivre, je sais pas pourquoi les géants l'amenaient vers le chateau mais ça à l'air vraiment pas bien.

On est allé vers le château en continuant de détruire des machines et aussi un espèce de nain à la peau sombre qu'on a assommé et y avait l'air d'avoir un couloir qui descend vers une porte fermé très solide, on était pas mal fatigué des combats et ont a préféré repartir avec le nain voir les druides, pour leur dire ce qu'on a trouvé et leur donné le nain a interroger, mais faudra qu'on revienne.

Machines :
Faible à la foudre, resistant au coup de poing et de pied, et de morsures.

- Machine avec quatres patte, un espèce de harpon avec une ancre (plutôt faible)
- Machine (faible)
- Machine alarme (très faible, fait beaucoup de bruit, se casse facilement)
- Machine Sphinx (énorme assez fort explose quand on les détruits) 
- Machine avec Halebarde (moyen, reactif )
- Machine avec arme a feu (moyen)