Rapport de mission : Capture de "Le Corbeau" Mort ou Vif
Ce Marnedi 2, Erastus,
Nous avons appris qu'une prime avait été émise envers un dénommé "Le Corbeau", un dangereux assassin qui a commis de nombreux crimes dans les jours précédents, plus de 14 victimes parait il.
Devant l'urgence de la situation, nous avons réuni une équipe de Ravélien et somme allez enquêter sur cette affaire.
L'équipe était composée de Bibou, Telandia Sadival, Adèle Volridge et moi même.
- 11h23 : Nous sommes allé à la rencontre de 2 voyous du quartier des flaques, Stan et Danny, qui avaient été témoins d'un des massacre du suspect. Ils ont pu nous donner quelques détails sur son physique, mais aussi sur la location de son repaire dans la forêt d'Immenwood.
- 11h39 : Concluant que nous avions assez d'informations pour traquer l'individu, nous nous mimes en marche en direction d'immenwood.
- 17h42 : Sur place, nous sommes tombés sur une cabane vide, un puit, un coffre dans une chambre contenant un mot énigmatique en undercommon faisant référence à un souterrain, des preuves de la présence d'un membre du culte de Norgorber.
- 17h44 : Avons trouvé la trappe menant à un souterrain, subtilement cachée sous un tapis.
La trappe menait à un ancien caveau visiblement, les pierres sont sombre, la lumière s'y fait difficile, des bacs au sol sont remplis de sang.
- 17h49 : Après nous êtres enfoncés dans le caveau, nous sommes attaqués par une créature encapuchonnée avec un long bec, "Le Corbeau".
Le combat fut très rude et tourna vite en notre défaveur, l'assassin utilisant la magie de l'ombre parfaitement et assénant des coups dévastateurs sur mes compagnons et moi.
- 17h50 : La ravélienne Adèle Volridge, après s'être mise en danger en fonçant sur l'ennemi inconsciemment et en se retrouvant au sol, se relève soignée par nos compagnons, et se met à courir en direction de la sortie, nous abandonnant totalement à notre sort sans même essayer de combattre ou nous aider.
- 17h51: Les soins magiques de Bibou et Telandia nous ont permis de tenir en vie, et visiblement lui infligeait des dégâts, mais la situation commençait à devenir désespérée, Bibou au sol, un compagnon en fuite..
C'est alors que j'ai senti la main de Torag guider la mienne, pour ajuster mon fusil malgré la pénombre et les mouvements rapides de notre féroce opposant. Une balle en pleine tête l'a totalement surpris et a permis a mes compagnons de l'achever grâce à des sorts de vitalité.
- 18h01 : Après nous être remis de nos émotions, nous décidons de continuer à fouiller cette crypte ou tombeau. Nous tombeau sur une salle de prière, et une fontaine de sang.
Un mécanisme déclenché en allumant des torches dans ces deux salles nous permet d'accéder à la salle du fond qui est derrière une herse.
Visiblement des rituels de sang ont été effectués dans ce tombeau, avec encore des inscriptions et des mentions de Norgorber.
Une énorme statue repose au fond de la salle, avec une inscription :
"Nourrissez les affamés qui tendent la main, le sang"
Nous sommes repartis avec un sentiment d'inachevé, il faudra sûrement renvoyer une équipe pour vérifier que toutes les menaces de cette crypte ont bien été anéanties, mais nous avions fait notre travail, nous nous sommes occupés du Corbeau.
De retour au refuge avec tout de même un petit arrière goût amer dans notre groupe suite à l'abandon de poste d'Adèle, elle a voulu présenter elle même son cas à Wellby, en disant qu'elle a eu peur pour sa vie et ne s'était pas sentie de taille face à l'assassin.
Karmel Trypl