LIeu : Oppara
Objet : Duel à mort
Mission : Accomplie
Suite aux péripéties de Torcova, notre commanditaire a tenu à ce que nous finissions le travail, à savoir éliminer la seconde moitié du couple tourmenté, Sir Alarian Droskar, investi par les pouvoirs de la carte du Paladin. Ce dernier a tenu à se rendre pour se soumettre à la justice en échange d'un dernier duel.
Sur place, nous avons appris de précieuses informations, à savoir :
Les cartes sembles pouvoir fonctionner en groupe, au moins par paires, et leur magie est additive.
En effet, à la suite de la mort de la détentrice de la carte de la Tour (qui était aussi l'amante de Drokstar), ce dernier à trouvé un moyen de s'en accaparer les capacités magiques. Ce phénomène est-il naturel ou provoqué, la question reste entière.
Le combat s'est soldé par la mort d'un membre de Ravel, Sidirius Flamme-Azur, ainsi que la mort d'Alarian.
Observations et commentaire personnel :
1. Dissiper les sorts serait un outil puissant afin de neutraliser les capacités des porteurs de cartes. Ce dernières semblent presque toujours doter les porteurs de capacités magiques.
2. Les cartes semblent pouvoir agir sur les sens (même de ceux qui n'en sont pas porteurs) ainsi que sur l'esprit du porteur. Méfiez-vous des illusions.
3. J'ai mis au point de nouveaux produits alchimiques probablement très efficaces contre les cartes et toute autre menace, n'hésitez pas à passer me voir.
Markosh,