Le 30 Arodus, des aventuriers sont partis en Arcadie plus précisément dans les montagnes de Tazuni la magnifique troupe de troubadour est partie dans ce qu'il semblait être le lieu d'origine du cercle druidique à notre arrivée nous somme tomber sûr un immense trou, alors que nous inspection le trou Synethesia vu au loin ce qu'il semblait être des habitation nous partit donc en quête d'information dans ce village.
En arrivant à la bordure du village Sidirius nous apprenne que le village était récent, nous décidâmes alors de nous séparer afin de l'explorer, nous nous retrouvâmes dans la rue principale afin d'aller nous restaurer dans la taverne la plus proche.
Le propriètaire de la taverne était un certain Gus, il nous raconta la situation particulière tu villages, ce vivant dans celui-ci sembler quelque peu toxique entre-eux,une journée passa,le lendemain alors que nous nous réveillons à peine un incident eu lieu dans le village un vole,cependant l'auteur du crime ne semblait pas être une mauvaise personne nous étions alors certain qu'un chose étrange se passait dans ce village.
Alors que nous réveilla à peine lorsque que multitudes de problème tomba dans la même journée, un chasseur de primes venu chercher le shérif étant donné qu'il avait une prime sur lui, un coup de feu tirer entre demoiselles, car l'une jalouse de la relation quelle entraînait avec son petit ami, un ancien tueur qui décide de tuer le petit ami, après avoir calmé les choses Sidirius nous apporta une information cruciale, la chose derrière tous ces problèmes serait un Pakalchi plus précisément un Sahkil.
Grâce à lui, nous avions maintenant une cible.
Alors que nous étions dispersées dans la rue principale, je vis Sidirius partir au loin, peu de temps après j'entendis une voix affreuse, oui, c'était la voie plus horrible que j'ai entendue depuis ma naissance sauf peut-être la vielle de l'orphelinat... Je me perds, grâce à mes aptitude peu commune, j'ai pu réagir et contrer le sort quelle tenter de m'infliger à ce moment-là la Sahkil apparue à nous, après un magnifique combat diriger par nul autre que votre ménestrel nous avons vaincu la créature, alors que nous repartions de ce village un Mix Couatl est venue nous remercier d'avoir sauvé ce village et d'avoir vengé un de ses confrères, il nous permit d'en savoir plus sur le druide et son kaiju.
Mix Couat, ce magnifique reptile aux mille étoiles était venus nous récompenser en information sur le cercle druidique et ce qu'il était devenu.
Avant qu'il n'y ait cet énorme trou non loin du village de Newton, il y avait un cercle druidique qui s'occupait normalement de ses terres, ils vivaient dans une grotte un palais de roche en respect avec la nature, mais un jour la roche est devenu chair, en ce même moment, ils commencèrent à cultiver un arbre fait de fourrure fait d'écaille d'éléments primordiaux, puis un jour ce palais de roche finit par devenir un kaiju et s'éleva loin d'ici.
Selon le Mix Couatl le druide à soi abattu ses compagnons ou les utilises d'une manière que je n'ose pas imaginer, bien sûr étant un druide, il utilisera de les magies primordiales et d'après les dire du reptile, il sera difficile à vaincre.
Voici le rapport de mission pour plus ample d'informations sur notre expédition aller voir Zig, il est le meilleur d'entre nous quatre.