Liste des rapports Le rejeton de Rovagug ? (Prime)

Rapport : Le rejeton de Rovagug ? (Prime)

Ravélien : 
- Hougo
- Gadrelle
- Gympie & Gympie
- Himitsu
- Sindrana

Il y a quelques mois, un groupe de Ravélien a confirmé que la progression des crocs brisés vers le nord était impossible à cause d'un ver colossal, capable de dévorer un dragon au déjeuner sans la moindre difficulté.
Nous avions déjà croisé cette créature lors de précédentes expéditions, sa taille est démesurée et elle représente une menace pour les Crohssforde.
L'objectif étant de libérer l'accès aux mines regorgeant de minerais nécessaires à la création de runes afin de  considérablement la position économique et assurer la prospérité des crocs Brisés de façon durable.

Grâce au soutien de la Compagnie Crohssforde et des Crocs Brisés, nous avons pu mettre en place un piège pour attirer la créature depuis le plateau.
L'avant poste a bien évolué depuis notre dernière visite, désormais un système de treuil mécanique permet de se déplacer sur de grandes distances sans risque.

Nous avons attendu le crépuscule, la créature ne semble pas être diurne, le piège à fonctionné et rapidement nous avons fait face à la bête.
Malgré sa taille impressionnante, nous étions bien préparé;
Une résistance au froid intense, une bonne coordination ainsi que la magie de feu nous ont permis de venir à bout de la bête assez rapidement malgré les renforts de ces rejetons sans qu'aucun de nous ne soit empoisonné.

A sa mort, nous avons fait de multiple prélèvement et observations:
- Nous pensons que la créature possède un repaire quelque part
- C'est un spécimen femelle
- La créature a pondu récemment
- Un spécimen mâle doit exister sur le plateau environnant
- Nous pensons que son nid pourrait se trouver non loin des Nids de Rémohraz trouvé plus tôt par la guilde.

Fort de cette victoire et de ces informations, une nouvelle expédition sera montée très prochainement pour achever ce qu'il reste de ses semblables.

Eclaireuse Sindrana.