Après avoir aidé les nains, nous avons été envoyés aider les elfes. Ce n'était pas par pur altruisme mais plutôt pour les convaincre de nous rejoindre dans la croisade contre le nécromancien fou.
Notre objectif cette fois est de retrouver un de leurs généraux, une légende vivante selon eux. Or, Jack a appris auprès des esprits que ce dernier serait la proie de cauchemars. Nous arrivons sur place et cette hypothèse est confirmée, le malheureux Tel Quessir se débat dans son sommeil. Il est bien la cible d'assassin des rêves et, heureusement pour nous, ces derniers laissent une trace résiduelle de leur passage ce qui nous a permis de les débusquer.
Un affrontement plus tard, non pas dépourvu de risques et certains frôlant la mort parmi nous, nous réussissons à l'emporter. Hélas, il reste une autre mission : purifier le temple de la profanation qu'il subit. Des entités en auraient pris possession et cela affecte les environs.
On se rend sur place en ayant pris soin de nous renforcer juste avant et ... l'idée était bonne. Nous avons fait face à deux créatures gigantesques dont l'une est parvenue à m'agripper mais j'ai su m'en tirer. Uzu est celui qui a le plus souffert dans cette lutte, son courage face à un ennemi aux milles armes est à saluer.
Finalement, tout s'est bien passé. Le temple est purifié, le général est sorti de ses mauvais rêves et les elfes acceptent de nous aider. Une petite fête a été organisée mais j'ai préféré étudier de nouveaux sorts.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à venir me voir.
Desmée, magicienne