Un éleveur de chèvre situé dans l'Immenwood a demandé de l'aide à la guilde suite à la disparition de certaines de ses chèvres et de son chien berger.
Gremmiir a donc décidé d'envoyer Kryptonite, Kha'Rin, Aedric, Asaya Kido et moi-même, Blue Soothbubble, afin de régler son problème.
En chemin pour nous rendre chez l'èleveur, nous rencontrons une femme essayant de récupérer son oiseau. Celui-ci refuse de s'approcher visiblement paniqué par quelque chose. Elle nous indique avoir entendu à plusieurs reprises des aboiement venant probablement de loups ou chiens sauvages.
En examinant les environs nous trouvons des traces de pattes animales, des sabots probablement ceux des chèvres, et en les suivant nous parvenons à trouver la cabane de Guy, l'éleveur.
Ses chèvres ont apparemment été attaquées à différents endroits de la forêt avoisinante, montrant que les loups ou chiens sauvages ont une zone de chasse étendue. Après avoir pu profiter de l'hospitalité du paysan, nous effectuons des rondes autour de chez lui afin de trouver traces d'attaques.
Nous tombons effectivement sur les cadavres de ses 3 chèvres ainsi que de son chien en farfouillant partout, chacun dispersés à différents endroits. C'est proche du cadavre de la chèvre la plus âgée, Géraldine, que nous trouvons une tanière avec visiblement un louveteau à l'intérieur.
À peine approché de la cavité, nous sommes embusqués par un loup géant et plusieurs de ses camarades qui n'apprécient visiblement pas notre proximité avec le louveteau. Bien que le combat fût rude nous avons réussi à tous les éliminer et avons décidé d'amener le jeune loup avec nous pour qu'il ne meurt pas seul.
Nous récupérons donc la récompense auprès de Guy, retournons voir la femme dont l'oiseau finit par revenir vers elle, et rebroussons chemin jusqu'à la guilde pour confier le loup à Gremmiir.
Le loup a plus tard été apporté au temple de Calistria qui en prend soin.
B.SB