Équipe : Kéthérys Lightleaf, Kohaku d'Orvelle, Rakka Kaksi, Zereg Luminous
Objectif de la mission : Démarcher des nobles et personnes importantes pour obtenir des fonds et des mission pour la guilde en participant à un Gala organisé par la marquise Lysandra Valthien.
Résumé de la mission :
Le Gala a eu lieu au Nord est d'Absalom dans un endroit à proximité d'un manoir dans une taverne avec pour ambiance et thème le mercenariat du coup on est venu sans avoir à choisir des vêtement particuliers.
Parmi les personnes importantes qui auraient pu aider Ravel il y avaient :
- La Marquise Lysandra Valthien : l'organisatrice ayant fait fortune dans le commerce de denrées précieuses.
- Duchesse Lorena Aurielle : une héritière à la fortune colossale dont la famille sont des proches de Thunes
- Maralictor Drazth : représente les chevaliers infernaux
- ELyndor Solaraël : artiste peintre très en vogue et influent qui attire les riches
- Lady Evelyne de Claremont : une conseillère de la reine du Taldor Eutropia
- Mirysh : un catfolk riche excentrique dont le rêve est de créer le plus grand jardin d'Absalom
- Thalya : un agent Pathfinder
- Shalirien Chantebois : prêtre de Calistria
Nous avons discuter avec un certain noble et avec Kéthérys on a plutôt fait bon impression avec Evelyne, Elyndor, La Duchesse, Shalirien et la marquise. Mais ce qu'on savait pas, c'est qu'il y avait des assassin glissé parmi la foule.
En plus des nobles et potentiels commanditaires, il y avait un certain nombre de mercenaire :
- Ragna : une femme forte chasseuse qui travaille seul, je l'ai battu au bras de fer, mais elle avait l'air de se débrouiller.
- Ertos de la guilde du pacte d'acier.
- Gaspard l'intouchable.
- Binzy : un archer.
Il sont tous morts. La taverne était composée d'une seul pièce principale et plein de petites chambres isolés séparé de la pièce centrale par une entrée avec un rideau, derrière les chambres des couloirs menant qui permettaient de communiquer avec toutes les chambres par derrière. et puis y avait quelques salles cachés derrière des toilettes.
Les commanditaires se sont isolés par moment vers certaines chambres, visiblement ils avaient des chambres attitrés et il se sont fait assassinés par le Maralictor Drazth et Gaspard l'intouchable (qui était en fait des dragons conspirateurs déguisés).
On a pas osé dérangé les nobles quand ils se sont isolés parce qu'on s'est dit que ça ne faisait pas vraiment bonne impression de débarqué dans la chambre de quelqu'un qui veut se reposer ou parler à quelqu'un en privé. On aurait du..
On a finit par essayé d'arrêter le Maralictor lorsqu'il a tué d'un coup de masse le prêtre de calistra qui avait l'air louche et c'est là qu'il a montré sa vrai nature ainsi que Gaspard.
On a tuer Drazth et blesser Gaspard suffisamment pour qu'il décide de fuir.
Quand on est revenu à Absalom on a appris que :
- Thyndrak Syddir était en train de parler avec Wellby. Il a appris trop tard que le gala était le terrain de chasse d'assassin. Il faut absolument contacter Thyndrak Syddir pour toute mission concernant la noblesse, la haute société ce genre de chose.
- La tête du deuxième dragon, Gaspard a été envoyé par le ravélien qui apparemment été là et a participer aux assassinats en se faisant passer pour le gérant de la taverne Borug en modifiant les souvenirs de certaines personnes (Volgrith la véritable gérante et sa fille Bryna, qui sont mortes toutes les deux). ça fait un moment que le ravélien agit contre la guilde généralement par pur plaisir malsain.
- Parmi les personnes nobles beaucoup ont subi un rituel de résurrection mais seulement un seul est revenu à la vie : Elyndor il était déprimé car il a perdu sa muse et une semaine plus tard on la retrouvé mort, sûrement le ravélien.
ce rapport est une mise en garde pour certaine mission, si c'est un truc de noble demander à Thyndrak Syddir, il sait certaines choses que Wellby ne sait pas.
Kohaku d'Orvelle