Synopsis :
Une affiche est accrochée au tableau de quêtes de la salle commune. Elle est signée de Naevos, des Marcheurs sur Rêves.
"Héros ! Grâce aux informations récoltées sur le Marchand Étranger, j'ai pu obtenir une entrevue avec lui à notre Refuge ! Il n'y aura alors pas besoin de se déplacer jusqu'en Katapesh. J'espère que vous serez présents pour ce rendez-vous."
Héros de ravel : Yixian xiwang , Bhaldir , Kohaku d'Orvelle , Faëndyldor , Spouic
Rédacteur Bhaldir
Nous sommes d'abord tous retrouver a la guilde pour partager nos information récolter et être informer par Naevos que la carte accepterais un entrevue avec les membre de la guilde pour discuter aux Crane de fer dans le quartier des docks .
Nous nous somme mis donc en route pour le bar pour rencontrer notre contact sur place ainsi que igor le gérant du bar au prés du quelle nous avons pus donner une carte donné par Naevos pour une boisson gratuite ( je vous conseille la spécialité de la maison )
Alors que nous discutions avec le gérant et attendions le marchand itinérant deux personne sont entrées , un humain et un homme avec surement du sang d'ogre au vue de sa taille son rentré et de fil en aiguille a travers un discussion nous apprenons que l'homme se prénomme Patrick et le l'orge Bolgrur , apres quelques charmes de Faendyldor sur Patrick il nous révèle dans un premier temps qu'il cherchait a parler au marchand itinérant en priorité , et puis avec un peu plus de temps nous informe qu'en fait il tenait déjà le marchand itinérant dans un vielle entrepôt de famille au quartier du lierre qu'il est en faite un membre du "Gang des ivrognes". Patrick décide sous les conseil de Faëndyldor de changer de voix tant qu'il le peut encore et part laissant Bolgru derrière. Après le départ de Patrick des hommes du "Gang des ivrognes" sont rentrer et ont tout de même tenté de nous attaquer.
Une fois la plupart des ivrognes assommés dont Bolgrur, nous prîmes quelques temps pour soigner les quelques blessures de la rixe.
Après cela nous sommes partis en direction du quartier du lierre a la recherche de l'entrepôt indiqué par Patrick.
Une fois devant l'entrepôt et une inspection rapide de l'avant du bâtiment , une grosse chose semblait se trouver dans l'entrepôt et tandis que le devant du bâtiment un seule figure se distinguer dans une pièce après avoir toquer sans réponse entendant quelqu'un courir nous entreprenions d'enfoncer les portes.
Nous vîmes une sorte d'humanoïde androïde tout droit venue de Numérie , après un combat difficile contre l'individu et d'autre Android présent dans l'entrepôt , après l'avoir mis a terre l’androïde et récupérer ses affaires (Attention Spouic et armée et dangereux ).
Nous avons visité le reste du bâtiment et trouvé le marchand dans l'une des salle restante , et lorsque nous allions repartir la garde nous voyant transporter le corps de l’androïde nous informa que l'individu était en fait Kaelvorn une personne recherché , nous avons donc laissé les gardes l'embarquer en prison.
De retour à la guilde, le marchand acceptera de répondre a des question pour le compte de Ravel contre un échange équivalent , mais ne souhaite pas rester dans le refuge étant conscient de la présence de vision.
Les affaire de Kaelvorn seront remis à Welby que Bhaldir a récupéré .
Un recording Rod avec ce Message :
"Kael
l'heure est venue de prouver pourquoi je te fais confiance . Une pièce rare du jeu a refait surface : le marchand étranger , c'est n'est pas une simple cible , mais une carte du tourment , il sait quelque chose , quelque chose qui pourrait bouleverse nos plans ... mes plans.
Tu dois le capturer vivant , je ne le répéterais pas , s'il lui arrive quoi que ce soit avant que je ne puisse obtenir ses secret , je te garantis que mémé ton habileté légendaire ne suffira pas a échapper a ma colère.
il a l'habitude de fuir Kael et il est rusé . mais toi ... toi tu es une ombre dans l'obscurité ,une balle qui siffle dans le vent , Traque-le . Enchaine-le s'il le faut mais surtout ramène le moi.
Si tu réussi , ta place dans le grand jeu sera assurée .échoue ... et tu ne seras qu'un autre tas de rouille a broyer"
sur Kael ainsi qu'une sort de badge dans un métal rare accrocher sur son torse a etait récupérer d'autre membre de la guilde en seront peut être plus