Liste des rapports Ravel 2 Epilogue : "Ces rêve qui nous hantent."

Rapport : Ravel 2 Epilogue : "Ces rêve qui nous hantent."

Auteur : Glim GUMMEN (Maléfices)

MJ : Sin

Nom de la quête : Ces rêves qui nous hantent

ND : 10

Lieu : Golario, Ravel

Date : 12/12/2021

Groupe :

image.png

image.png

+ Miria

+ Skoedir

Synoptique :

"Les habitants originaires de "la Vallée" multiplient les cauchemars et nuits troublées. 
Réveils haletants, la gorge sèche de cendre, les oreilles encore sifflantes d'explosions, les apparitions de l'ensorceleuse Rogvia se multiplient, de même que les rappels à leurs vies passées.
Certains essayent de comprendre, d'autres les ignorent purement et simplement s'estimant ne plus être redevable de ce sacrifice.
Pourtant ce soir là, certains aventuriers se retrouvent devant le feu de cheminé du refuge, oubliant leurs querelles, se remémorant que jadis ils furent tous les enfants d'une même entités protectrice.

Tous porteur d'un message certainement plein de sens auquel certains ont sûrement plus de réponse que d'autres.

Rapport de mission :

Desmée, Jack et d’autres membres de la guilde ont enquêté depuis. Ils ont réussi à invoquer une fée en lien avec la déesse Desna qui nous a donné une piste : l’ancienne ville de Ravel!

Comme déjà indiqué dans un article précédent, notre guilde tire son nom de cette ville. Elle abritait jadis des aventuriers comme nous, qui sont devenus des héros, puis des légendes.

Nous sommes retournés à cette ville, qui a été détruite, et dont il ne reste que des ruines.

Pire que cela, elle est devenue une ville maudite, car elle a subi un destin tragique. Les âmes des habitants morts rodent toujours et y sont torturées. La mort et le mal sont présents. Les diables qui ont ravagés ces lieux et se sont nourris d’innocentes victimes ont perverti la ville à tout jamais. Nous avons découvert un endroit horrible, où toute forme de magie est corrompue, et où les dieux eux-mêmes ne peuvent plus intercéder leurs pouvoirs. Nous y avons trouvé l’âme torturée de Van Kart, celui qui nous protégeait dans la vallée, et qui s’est sacrifié pour nous sauver. Il était en plein combat contre une autre âme, celle d’un ancien Champion de Ravel : Van Croft.

Avec l’aide d’anciens héros de cette ville, une archi-druidesse, un ranger et un demi-dieu un peu loufoque, nous avons réussi à apaiser momentanément l’âme de Van Kart en proie à la folie…

Il était imprégné d’un mal provenant d’un cœur diabolique battant près de lui. Ce cœur s’est nourrit de toute la souffrance des lieux et irradie le mal dans tout le quartier du Fort.

D’après ce que nous avons compris, il y en aurait un dans chaque quartier de la ville en ruine. Il faut tous les détruire pour purifier définitivement la ville.

Celui-là, ce sont nous nouveaux alliés surpuissants qui s’en sont chargés, mais même eux, aussi puissant soient-ils, auront du mal à nettoyer toute la ville sans notre aide.

image.png

image.png

Nous avons aussi obtenu des informations précieuses sur la vallée, auprès de l’âme de notre ancien ami Parcival. Elle nous attendait dans cette ville, car liée à celle de van kart, comme nous le sommes tous apparemment. Voici ce que nous avons pu apprendre :

La vallée a été détruite. Elle est en cours de « nettoyage » par des créatures du chaos, les Protéins. Ces êtres extra-planaires vont engloutir les âmes restées là-bas, c’est-à-dire celles de nos compagnons défunts, qui se sont sacrifiés pour nous sauver. Ce nettoyage affecte aussi tous ceux qui ont vécu dans la vallée. C’est-à-dire : nous !

Nous sommes donc menacés, car nous ne savons pas jusqu’où ces troubles peuvent aller.

Une chose est sûre, nous avons deux missions, deux devoirs à accomplir :

_ éradiquer la malédiction qui règne dans les ruines de Ravel, pour que les milliers d’âmes qui y sont torturées puissent trouver le repos éternel,

_ sauver ce qui reste de la vallée, pour nous-même mais surtout par respect envers nos anciens camarades et frères d’armes !