Nous sommes allés à l'endroit dont on ne dit pas le nom pour rencontrer le seigneur des lieux et manger à sa table un très bon repas.
Le lendemain, moi, Kha'Rin, accompagnée de la vieille sénile Germaine, l'observateur Khalvin, et les traites Blue et Poisse, sommes partis avec les informations nécessaires pour détruire la cible.
Nous avons traversé une forêt (bien entretenue avec des chemins propres) où l'orc a essayé de mettre en rogne des sortes de serpents ailés ou des dragons dont l'espèce m'échappe en essayant de manger leurs enfants.
J'ai pu calmer la situation et les créatures nous ont autorisés à passer.
Après une longue marche, nous avons trouvé et traversé une porte géante en bois, sculptée avec le forme de multiples bras, et découvert une arche abritant un portail magique.
La situation à commencé à dégénérer quand, pendant que nous inspections le portail, l'orc décida de pousser les membres du groupe à l'intérieur.
De l'autre côté, nous nous sommes retrouvés contre des créatures "Féeriques", de la taille et la forme d'un cavalier sur sa monture, fusionné et seulement de chair rouge, avec le crâne de la partie monture à découvert.
L'affrontement initié, encore une fois par l'orc, qui a chargé sans réfléchir, mais Germaine et moi avons su repousser ces monstruosités sous le regard fasciné et abasourdi du gobelin.
A noter que Germaine, bien que se prétendant médecin, est incapable d'appliquer un simple bandage pour soigner une blessure légère.
Nous avons pu reprendre l'enquête dans ce qui semblait une sale du trône presque féerique, et j'ai découvert le passage secret caché dans le trône, et qui nous as conduit jusqu'à la cible.
Le combat et l'exécution de la créature s'est déroulé correctement, bien que personne n'ai essayé d'utiliser la faiblesse de notre cible, et que j'occupais tous les sujets de notre proie. C'est après que les sales traîtres d'orc et de grippli ont dévoilés leurs vrais visages et m'ont attaqués sans aucune raison.
Ne faites pas confiance à Blue ni Poisse où ils vous trahiront vous aussi!
Kha'Rin était envoûtée et j'ai déjà dit que j'étais désolée !!
B.SB