Rivepin en détresse et la solution
Monde : Royaume de Dras
Synopsis
Bien à vous aventuriers Raveliens
Rivepin a plus que jamais besoin d'âmes vaillantes et courageuses. Ce sera une longue mission qui vous attend avec pour objectif de pacifier les dangers aux environs de ce petit village de montagne. Cependant je m'engage à vous récompenser gracement.
Duc Jean-Eude Starfuj
Synopsis de l'aventurier
Notre combat envers les orc approche nous finalisons les plans avant l'assaut, nous en sortirons victorieux de cette bataille.
Aventuriers
Hati (ThishanKa)
Ranger
Osborn Plateaugrisé (Ligier)
Cleric
Hysel (minuit)
Summoner
Ombre (tototititata)
Rogue
Murogg (Shotam)
Fighter
Rapport
Ce dernier rapport est concentrer sur les dernière journée à Rivepin il y a eu bien d'autre problème et rencontre que je ne citerai pas dans ce rapport si vous en voulez en savoir plus regarder les autres rapports ou demander aux aventurier missioners ce jour là.
Notre affrontement avec les orcs approcher à grands pas nous finalisions notre plan d'approche quand Murrog me questionnait s'il était possible de faire des loups des alliés (Rapport "Rivepin en détresse et le croc de l'hiver") je lui répondis que "oui".
Nous prîmes alors la décision commune de partir sur le territoire des loups afin de négocier avec leur chef pour nous aider sur l'attaque du camp des orcs, cela c'est passé plutôt bien enfin "bien" que nous n'ayons pas fini à combattre avec eux, ils ne nous ont pas donné réponse claire nous sommes parti du principe qu'il ne serait pas là.
Après une bonne nuit de repos à Rivepin nous finalisions notre plan d'attaque, l'idée était qu'un groupe allait attaquer l'intérieur de la base ennemie afin de trouver la chef une shaman orc pendant que le reste de la Compagnie faisaient diversion pour amener les orcs vers des pièges posaient par les kobolds,afin que la diversion marche un peu mieux nous avons demandé au Baron de recruter le plus brave de Rivepin pour la diversion le but étant que nos compagnons et les villageois donnent l'impression d'une petite troupe, bien sûr les villageois s'enfuiraient au moment où les orcs approcheraient un peuvent trop, quelques villageois se joigne donc à nous.
La troupe composée des kobolds, des aventuriers de la Compagnie et quelques partirent alors pour les marais de l'autre côté de la montagne à environ un jour de marche, nous arrêtions sur l'avant-poste à mis chemin Hati semblait avoir remarqué quelque chose mais rien de grave.
Une fois arrivés au marais nous nous installions assez loin du camp d'orc afin d'éviter problème, au vu que nous avions entendu d'un jour avec les loups nous prîmes le temps d'étudier les orcs et de poser les pièges une magnifique idée car en tombant sur l'un d'eux nous remarquons que certains d'entre eux possédaient un cor pour donner l'alerte un outil parfait pour la diversion qui approchait.
La veille de l'attaque quelque chose c'est passé j'essayerais d'être le plus impartiale possible car selon moi les deux parties sont en tort, une dispute éclata entre Murogg et Ombre des coups partirent.
Pour tout vous dire j'en avais plein les mirettes comment deux aventuriers de la même compagnie pouvait se battre comme ça en pleine terre hostile telles deux gamines des rues ce battant pour tout et n'importe quoi, j'intervins alors afin de les séparer et d'effectuer les premiers secours à ombre qui avait ce qu'il semblait l'épaule déboiter mais avant que je ne puisse le faire il prit une potion et disparue, pour tout vous dire je perdis un peu mon sang-froid sur le moment je pris donc le temps de m'éloigner.
Ne voyant pas Ombre revenir nous décidions de partir pour l'attaque sans lui, Hati nous guida jusqu'au passage et au moment où le cor sonna nous partions pour cette attaque après avoir passé en toutes discrétions quelques orcs nous arrivions à ce qu'il semblait être le lieu ou la chef ce situer celui-ci étant bien évidemment bien gardé un combat rude s'annoncer, alors que combat faisaient rage deux flèches vola sur des orcs c'était ce vilain canard d'ombre nous avait suivis en douce grace à son aide nous terminions les orcs sans soucis.
Cependant une autre bataille s'annoncer et profitant de l'effet surpris nous abattions quelques orcs avant même qu'ils ne purent réagir le shaman était et aussi deux immense créature le combat fut difficile mais grace à l'aide des kobolds Murogg put trouver une faille dans leur défense et réussis à abattre le shaman malheureusement pour nous il la tua pour de bon avec cela les créatures immenses disparues, c'était une victoire de l'autre côté les loups étaient venue en aide à nos compagnons et trois braves villageois qui étaient restés aider.
Malheureusement nous trouvâmes pas la raison pour laquelle les orcs étaient venues ici.Avec cela conclut la sécuriser de Rivepin rien ne devrait plus les déranger pour le moment.
Nous avons rencontre le comte... c'est un homme riche et certain pourra le trouver beau, il nous a demandé ce que nous voulions comme récompense en plus de notre petite paye Murogg ayant entendu parler de notre désir d'avoir lui demande du bois afin de faire la coque de notre bateau, si j'avais su que nous entendions endetter à ce point-là nous aurions pris les lingots d'or, après cela nous rentrions alors tous à port-énigme.
Avis aux nouveaux aventuriers si vous n'aimez pas quelqu'un pas de soucis mais essayez de rester professionnelle le temps de la mission je vous en prie, nous avons eux de la chance que cette dispute n'est pas de grave répercussion sur la mission mais si cela était arrivé dans un autre moment cela nous aurait pu être fatal ou menait à mal la mission, si vous ne pas supporter quelqu'un au point de vouloir le tuer merci d'essayer de l'éviter je ne veux pas me retrouver dans une situation pareille.
Ps Murogg Ombre si jamais je vous vois encore vous battre j'interviendrais de façon moins pacifique et je veillerais à ce que la guilde vous sanctionne.
Hysel