Liste des rapports Sécuriser la côte

Rapport : Sécuriser la côte

Rapport de la mission Sécuriser la côte 

À la commanderie de Ravel et notre donneur de mission Richard Zolemin,

Voici le rapport de l'opération menée par l'équipe composée de Khul, Alexei, Vesper, Telandia et moi-même, Emric.

La mission : Se rendre sur l'ile du ciel et de la terre et y inspecter la côte EST de l'ile par navire (partie couverte d'une brume et ou de nombreux mort vivant y errent). Y détruire les sources corrompus de magie, y reporter leur position et tout informations que nous pouvions trouver.

Nous nous sommes téléporté sur l'ile grâce à la sphère de convergence et avons été accueillis par Richard Zolemin et plusieurs archons. Il nous a présenté notre mission et expliqué le maniement du navire magique pour notre escapade. Sur la route, un Cassisian étrange qui ne parlait pas nous a rejoint. Il a semblé se prendre d'affection pour Vesper et Alexei mais était facilement terrorisé par Khul. N'étant pas menaçant ils nous a aidé et accompagné lors de notre mission. Nous avons trouvé une première tour magique au plus au sud de la cote et l'avons détruite par une baguette de désintégration. Malheureusement des cranes volant ont réussit à maintenir un rituel autour du portail que cette tour créait, vers un plan qui semble être celui négatif au vu des créatures qui en sortait, pour le stabiliser. Nous avons continuer notre exploration et avons manqué de ressources pour les abattre sur notre retour.
Sur le chemin Vesper a eu une vision effrayante. Je ne possède pas tous les détails mais elle a dessiné ce qu'elle a vu et en a fourni une copie à Richard. Nous avons également noté la position d'une ruine ou quelque chose qui y ressemble au loin dans la brume.  
A la pointe de la cote, nous sommes arrivés devant une seconde tour et avons du affronter plusieurs mort vivants avant de pouvoir nous y approcher et permettre à Khul et Telandia de détruire celle ci (la magie de désintégration n'a pas entièrement réussi à la faire tomber celle ci). Fort heureusement, il s'en sont tiré en vie car le portail de la tour a explosé dans un nuage vert lors de sa destruction.

Copie des dessins de Vesper

Il y a fort à parier que ces tours et portails causent un dérèglement pour les créatures céleste et ce sont elles qui maintiennent la brume. Il doit surement y en avoir plus qu'aux frontières de ce territoire.

À vous,
Emric