Rapport affaire « type louche qui
rigole » de Grutilda.
Aventurier présent : Grutilda,
Koo'Kie, Brazuriax, Telendia Sadival, Khalvin
Autre témoin : Mr San Musashi
Accusé : Une personne à la silhouette fine qui rigole en permanence. Un vieux presque chauve capable de simuler sa mort.
Nous somme par hasard entré dans une taverne d'Absalom en rentrant de mission pour y trouver quatre personnes attaché a des sortes de pièges. Nous avons été bloqué à l’intérieur et on nous a demandé d'en sauver seulement trois. Le coupable mentait et à cause d'un compte à rebours nous avons finit par être obligé d'essayé mais une seule a survécu. Des animaux ont ensuite été lâché sur nous mais cela n'a pas été un problème.
C'est un peu après que nous avons trouvé le vieux enfermé dans une caisse, il se faisait passer pour une autre personne enlevé. En continuait de fouiller nous avons également trouver San, dans une armoire. Ainsi que le propriétaire de la taverne, décapité. Sa tête était cependant piégé également et il a fallut la détruire pour sauver Koo'Kie.
Nous avons fini par trouver le code de la porte mais à ce moment là San a commencé a accuser le vieux de l'avoir enlevé. Nous ne savions pas trop quoi en penser mais un grand nombre de vermine nous a attaqué et les choses se sont révélé assez difficile, les bêtes ont également tué le seul survivants. Pendant ce temps San l'a tué, ou plutôt l'a forcé à simuler sa mort. Le vieux s'est ensuite relevé et échappé à travers un portail, nous disant que la clé était pas loin. En le soignant mes compagnon ont trouvé la clé sur l'homme du Tian, sous sa peau, mais ont réussit à le sauver.
C'est lorsque nous somme enfin sortit que nous avons uppercut la silhouette raillant notre groupe, mais il s'est échappé. Ce sont sans aucun doute au minimum des complices, peut-être un déguisement.
J'ai par la suite appris que des paris illégaux particulièrement dissimulés et risqué avaient lieu en ville, ceci à peut-être un lien.
Grutilda.
Notes gribouillées par Khalvin:
On a voulu boire un verre bien mérité après une mission et comme d'habitude c'est parti en cacahuète.
Un taré nous a enfermé et nous a demandé de choisir de tuer une personne entre un pathfinder, un prêtre de Sarenrae, une herboriste, et un avocat d'Abadar.
Au final notre choix n'a servit à rien, il sont tous mort, sous les rires débiles de l'autre clown là.
On a été attaqué par des animaux et de p.... de scorpions.
Encore une soirée bien merdique
P.S : Sinon on a rencontré un samouraï ! ça c'était plutôt cool.
Notes de Koo'kie :
L'autre scrogneugneu qui s'est fichu de nous, et ben ses blagues elle étaient même pas drôles, parce qu'en fait et ben il mentait. Et le Roi Lanterne il sera pas content des blagues du Rekoj. Car elle faisaient rire que lui. Sinon on a réussi à sauver Musashi, et même que je vais lui donner des cours pour qu'il parle mieux notre langue. Parce qu'on comprend pas ce qu'il dit quand il parle. Oh et le code pour le porte c'était YEUX (ce qu'il manquait aux 4 personnes qui étaient attachées sur les tables. Ça pourra servir si d'autres se font avoir par le pas drôle.