Rapport de Mission d'extermination de zombies dans la forêt d'Immenwood.
Nous partîmes du refuge à 5 : Un mal voyant du nom de Rogriguez, notre ancien compagnon Skar'Takuss accompagné de son compagnon marin lui aussi Maine Hélas, ma sœur Mielle et moi même, Muǹ.
Nous sommes arrivés devant le pont qui nous avait été indiqué mais nous n'y avons trouvé qu'un groupe de gobelins pas très futé qui nous demandait de les payer pour pouvoir passer. Ils ne sont pas très futés, ça n'a coûté que quelques pièces de cuivre à notre bon Maine. (penser à lui payer un coup un jour)
De l'autre côté du pont, nous avons vu des traces de serre, qui nous ont menés à un lac. Ce cher Rodrod y a plongé son bâton, et nous avons dû nous battre contre deux drakes des rivière, leur peau grise avait des allures argentées, scintillante d'eau.
Mielle combattait férocement, je crois que cela l'a tranquillisée un peu que notre premier affrontement ne soit pas des zombies... Elle esquivait et frappait presque aussitôt ! J'ai dû la soigner tout de même. Rodrod était également très habile avec ses Shurikens, à eux deux ils ont vaincu la première bête.
La deuxième est morte presque aussi rapidement : d'un bon coup de poing, Maine l'a sonnée juste assez longtemps pour que Skar'Takuss le frappe de toutes ses forces avec sa hache, et achève la pauvre bête.
De retour au pont, Maine, notre fin pisteur, a réussi à remonter les traces de pourriture que j'avais repérées. Je reconnaitrait cette pourriture où quelle soit... Cette odeur... ces souvenirs...
Nous sommes arrivés dans une clairière où se trouvaient 4 zombies humains, et 3 serpents zombies. Rodriguez en tua un de trois lancés simultané de ses shurikens. Une main dans la poche, il a replacé son béret, rehaussé ses lunettes... La classe d'un homme !
Skar'Takuss a tranché d'un coup une bête qui s'approchait de Rodriguez, pendant que ma sœur prenait un zombie en tenaille pour tenter de protéger Rodriguez. Pourquoi s'est elle tant approchée d'eux ! Elle connait pourtant les dangers !
Un zombie l'a mordue, et bien qu'elle a répondu de sa rapière, j'ai vu dans ses yeux la même inquiétude que moi. Avec la rage de vivre, elle a dégommé le dernier zombie qui s'en prenait à elle. Skar'Takuss a sectionné en deux le zombie qui s'en prenait à lui et son ami.Nous avons combattu tous avec grande vaillance, mais malgré les soins, Mielle semblait souffrir. L'infection ?
En continuant à suivre la piste des pourritures, nous sommes tombés sur deux gros et gras zombies putrides, avec de longues griffes dégoulinantes de liquide visqueux et poisseux. Les deux se sont jetés sur Skar'Takuss, le faisant tomber au sol d'un coup ! Mielle s'est élancée, le courage dans l'âme pour l'aider à se relever, elle a placé son pied sur la jambe pliée du cadavre, et est passée par dessus lui pour l'attaquer dans le dos avec sa rapière. S'il est bien un domaine où elle excelle, c'est bien le combat !
Rodriguez, avec sa nonchalance habituelle, a renvoyé ses shuriken vers le zombie que Mielle attaquait tandis que l'autre gros gras frappait Maine de deux coups puissants : le premier bloqué par son bouclier, mais le deuxième le lui a fait lâcher.
Mielle s'est prise un coup, elle avait l'air de commencer à avoir du mal à combattre. Rodriguez a achevé le premier monstre de ses shuriken, Maine se soignait tandis que j'envoyais quelques aiguilles perçantes, mais insuffisantes. Skar'Takuss a achevé le deuxième monstre d'un coup puissant.
Nous avons repris des forces un instant, dix ou vingt minutes je dirais, mais toujours aucun bruit dans la forêt. Finalement, notre pisteur en chef nous a prévenu que la piste remontait vers le nord ouest, et cela nous a menés tout droit au village de Karuliv (Nom indiqué sur une pancarte, c'était un village un peu perdu).
Le village semblait désert. Nous avons fouillés les bâtiments, et trouvé plusieurs fioles d'un liquide noir épais et poisseux. Dans l'un des bâtiments, j'avais entendu du bruit suspect, comme des râles de zombies. Nous étions prêt, à peine la porte ouverte, j'ai envoyé une volée d'aiguilles, Maine s'était rapproché et tenait le zombie occupé, ce qui a permis à Mielle de se faufiler dans son dos, planter sa rapière au centre de la colonne vertébrale et de remonter en suivant le chemin de l'os jusqu'à lui exploser la tête. Elle y a mis toutes ses forces dans cette attaque. Il n'y avait pas grand chose dans cette maison, néanmoins, j'ai trouvé une lettre que je retranscrit ici :
"En ce jour du 3 de Calistril, nous avons perdu espoir ...
Les géants sont partout.
Dame Venara nous a convié au centre du village pour en finir afin que notre fin soit plus douce que celle promise par les géants."
Cette Dame Venara aurait-elle promis aux villageois une mort rapide et sans douleur pour éviter les atrocités des géants ? Les habitants semblent avoir bu de leur plein gré. Les a-t-elle changés en zombie ensuite ? Qui peut bien profiter d'un malheur pour en créer un encore plus grand...
Nous sommes rentrés faire notre rapport, mais il semblait y avoir encore une horde de zombies déambulant dans les bois... Nous étions trop peu, et trop affaiblis pour nous en charger malheureusement.
J'espère que nous aurons des réponses à nos questions rapidement.
En attendant, veillons bien les uns sur les autres.
Muǹ