Liste des rapports Une mine.

Rapport : Une mine.

Rapport sur l'exploration d'une mine pour le compte de la famille Crohssforde

Membres de la mission
Aedric : magicien
Kryptonite : combattant
La poisse : combattant
Muku : occultiste

Objectifs
Principal : Nettoyer une mine de toutes présences hostiles
Facultatif : donner la localisation d'une certaine structure si elle est rencontrée durant l'exploration
Un point de vigilance a été souligné. Un autre groupe de mercenaires s'y était déjà essayé mais ne donne plus de nouvelles

Déroulement
Nous avons été téléporté dans une mine du Galt directement par un magicien qui travaille avec la famille Crohssforde. Dans celle ci nous avons du explorer 3 grands axes.

  • L'axe gauche rempli de champignons et de bruits de voix (dernier chemin emprunté malgré la possibilité de sauver les mercenaires). Nous y avons vaincu des feux follets et un Ahuizotl. Le corps des mercenaires ont été découverts à cet endroit. Attention, il y'a plusieurs passages sous marins.
  • L'axe du milieu calme et finissant assez rapidement en cul de sac (premier chemin emprunté car La poisse a choisi de foncer sans se renseigner)
  • L'axe droit rempli de fourmis géantes et autres créatures agressives (second chemin emprunté pour la même raison). Nous y avons combattu un dragon zombie. Lorsqu'il a été vaincu, il s'est transformé en dragon squelette ainsi qu'en une masse de créatures ignobles. Il est à noter que l'endroit été rempli de champignons toxiques. Nous avons aussi fait face à des oozes lorsque l’événement s'est produit.

Nous avons accompli la mission avec succès. La mine a été nettoyée. Nous avons cependant du le faire à 3.

Équipe
Durant l'exploration, Aedric s'est comporté de manière rationnelle. Il était attentif aux événements et réagissait de manière efficace. Muku fidèle à elle même fut discrète mais d'un bon soutien.
Cependant, La poisse a eu un comportement imprudent. Il fonçait tout droit sans écouter ses collègues. Il n'écoutait pas les conseils et nous a abandonné à plusieurs reprises pour foncer sans réfléchir.
Il a forcé la pauvre Muku a manger des champignons toxiques pendant que je devais panser mes blessures. Ce n'est que pure chance qu'il n'ait pas tenté de faire ça avec chaque champignon de couleurs différentes et avec les autres membres du groupe.
Durant toute l'exploration, il n'a fait que mépriser et insulter l'ensemble des membres du groupe, créant ainsi une ambiance oppressante et malsaine. Après avoir été patient plus d'une journée, lorsque je lui ai finalement répondu, il a décidé de m'agresser physiquement. L'orc a tenté de me tuer avec rage et haine. Il n'a retenu aucun de ses coups et a ignoré tous les messages faits pour le calmer. Bien que j'ai retenu mes coups et talents, il n'a jamais voulu s'arrêter. Lorsque des monstres sont arrivés, attirés par le bruit, il a continué à s'acharner contre ma pauvre petite personne sans se préoccuper de ce qu'il se passait autour de lui. Lorsque j'ai fini par me défendre et qu'il s'est retrouvé en difficulté, il a fuit le combat en me laissant entouré de 3 oozes pour finalement venir m'attaquer dans le dos de manière létale lorsque je leur ai fait face. J'ai du l'abattre pour protéger ma vie mais également celles d'Aedric et Muku. Nous avons été forcé de finir la mission avec un quart de l'équipe en moins à cause de son comportement. Nous aurions pu mourir.

Cet incident n'est pas un cas isolé. C'est la suite d'un grand nombre de comportements agressifs faits par La poisse.  Il a tenté, à plusieurs reprises, de tuer ou massacrer un grand nombre de membres de la guilde.
Son nom devrait être retiré de Ravel. Il n'a jamais respecté le code de conduite et la fraternité dont nous sommes tous contractuellement censés faire preuve. Il aurait pu provoquer la mort de 4 personnes ce jour là et qui sait combien d'autres encore après si rien n'avait été fait.

Kryptonite