Liste des rapports Une vague sans fin.

Rapport : Une vague sans fin.

Ce rapport est confidentiel, il est important de ne pas parler de ce que l'on rencontre lors des missions pour R.Crosshforde en dehors de la guilde.

La compagnie Crosshforde a rencontré un problème urgent en ce soir de Ventdi 5 Gozran 4724, le campement qui avait été installé et aménagé de l'autre côté du portail était menacé par une attaque de mort-vivants.

Accompagnées d'Himitsu, Gadrelle, Tauri et Sindra, nous nous sommes rendus sur place pour défendre les lieux, avec suffisamment d'avance pour nous permettre de faire une reconnaissance et de préparer des défenses.

Les hostilités ont commencé par l'arrivé de nombreux squelettes de glace, beaucoup plus sensible aux flammes qu'avant de mettre un terme à la tempête de neige éternelle (Voir rapport à la recherche de Magie) et des squelettes de glaces colossaux, capable de briser les rangs en propulsant leurs adversaires.

Le premier groupe d'adversaire n'a pas été très dangereux, plus semblable à de la chair à canon pour percer nos défenses et déclencher nos pièges.

Le deuxième groupe arriva avec le soldat à la faux de la dernière fois, il semblait diriger l'assaut, et s'était adapté à nos techniques de combat, notamment en empêchant nos lanceurs de sorts d'incanter. Il prit la fuite en sautant de la falaise. Il était accompagné d'une créature féminine, armée d'une lance et capable de faire lancer une vague de glace (Semblable à un sort de Howling Blizzard). Au moment où elle fut défaite, elle poussa un énorme cri, qui scinda une montagne en deux.

Alors que l'on détruisait les derniers squelettes, un titan squelette sorti de la montagne, armé d'une épée plus grande que l'abri qu'on défendait. Sa taille le rendait difficile à toucher, mais il était tout aussi fragile face à nos flammes. Nous l'avons vaincu.

Le campement a subi de nombreux dommages, un mur a été détruit, et les différents mercenaires qui le défendaient se sont sacrifiés sans hésitations, un comportement étrange et peu efficace.

PS : le ciel s'étant dégagé, on a pu apercevoir un astre dans le ciel, différent de tous ceux que l'on peut voir depuis Golarion.

                                                                                                                                             Gympie Gympie.