Le Royaume des Mille Cieux

Drözyy

Apparence

Description physique générale

Drözyy est une dragon fée aux écailles orangées, des cornes recourbées à l'arrière du crane et il est doté d'une paire d'ailes semblable à celles des papillons. Il est très petit et n'est pas plus gros qu'un simple chat.

Personnalité

Caractère

Comme tout les dragons-fées, il est très blagueur et assez malin. Cependant, Drözyy est aussi un petit couard qu'il faut savoir se mettre dans la poche. 

Histoire

notes

Le jeune dragon a été découvert dans un navire abandonné qui deviendra plus tard le Volovent, transport privilégié des Raveliens. Drözyy vivait dessus et le hantait pour plaisanter. Mais derrière les sourires et les rires, le petit dragon a vu le jour dans les caisses de contrebandier à qui appartenait le navire. Son destin était de finir en temps que mets gastronomiques ou comme parfum. Cependant, il a été oublié au fond de sa boite qui était bien dissimulée sous les autres boites de ceux de son espèce qui ont été retrouvée vide par les aventuriers.

Il a passé un marché avec les Raveliens, le faisant ainsi devenir celui qui "garde" le navire pendant que les aventuriers sont à Ravel. En échange, il sera autorisé à les accompagner pendant leurs aventures et à garder le navire en ordre.

Étant donné qu'il a vécu dans une boite, ces connaissances sur le Royaume sont très limitées.

Card image