Profil Joueur

Alanar

Apparence

Description physique générale

Alanar ressemble à une petite poupée magnifiquement fabriquée, brodée de tissus de qualité et de porcelaine finement ouvragée. La poupée ressemble à un jeune majordome au style quelque peut sombre.

Corps et visage

Son visage est fin pourvut d'un petit bouc l'homme a des cheveux semblable a une coupe courte bien coiffer en arrière alors que ses yeux semble finement dessiner ajoutant une touche de réalisme et de profondeur à son apparence.

Sous ses habits l'on peut voir qu'il est parcourt de porcelaine et de tisse au bordure d'or et de fils rouge.

Sa porcelaine est délicatement peinte pour imiter une peau humaine, avec des détails précis comme des sourcils fins et des joues légèrement rosées. Les bordures d'or et les fils rouges qui ornent son corps lui donnent un aspect encore plus précieux et raffiné. Malgré sa nature de poupée, Alanar dégage une présence élégante et impressionnante.

Signes distinctifs

Une étrange orbe rouge située au niveau de son cœur semble apparaître en transparence lorsqu'il convoque son compagnon et use de sa magie. Cette orbe est reliée à une large pelote de fils rouges qui parcourent son corps tels de petits nerfs et vaisseaux sanguins chose rarement visible.

Tenue et accessoires

Ses vêtements miniatures sont élégants, comprenant un veston en velours sombre, une chemise blanche impeccablement repassée, et un nœud papillon en soie. Son veston est orné de boutons dorés finement ciselés, et les revers sont brodés de motifs délicats en fil d'or. Les manches du veston sont ajustées, se terminant par des poignets en dentelle blanche.

Alanar porte également un pantalon en laine noire, coupé à la perfection, qui s'harmonise parfaitement avec son veston. Ses chaussures, bien que minuscules, sont des répliques en cuir véritable, polies jusqu'à briller, avec de petits lacets noirs.

Sous son veston, il porte un gilet en brocart, aux motifs floraux subtils, ajoutant une touche de sophistication à son ensemble. Une petite chaîne en argent est attachée à une montre de poche miniature, rangée dans la poche de son gilet.

Alanar porte parfois un manteau de soirée en satin noir, doublé de soie rouge, qui lui donne une allure encore plus distinguée lors des occasions spéciales. Un chapeau haut-de-forme miniature complète son apparence de majordome raffiné, ajoutant une touche finale d'élégance.

Chaque détail de ses vêtements est méticuleusement conçu pour refléter la qualité et le soin apportés à sa fabrication, faisant de lui non seulement un compagnon loyal et courageux, mais aussi un véritable chef-d'œuvre de l'artisanat.

Personnalité

Caractère

Devise :  Ma volonté est de servir les artisant et les arts mon devoir est d'éduquer le reste a ceux si.

Alanar a la grande qualité d'être doué avec les mots et l'art de servir. Loyal envers son maître et les personnes qui ont acquis son respect, il se distingue par son dévouement et son élégance. Alanar est également une personne curieuse de nature, bien qu'il sache cacher cette curiosité en fonction des circonstances. Après tout, la curiosité mène parfois à la désobéissance.

Alanar aime étudier tout ce qui touche à la magie et au monde qui l'entoure. Il n'a pas vraiment de passion définie, car pour lui, savoir servir en toutes circonstances et dans tous les domaines son maître est plus important.

Motivation

Son plus grand rêve : Servir de bon maitre et retrouver son anciens maitre Ainsi que pouvoir protéger sa "famille" dans le futur.


Relations

Son Compagnon de route Drazil N°6 

"Sa famille" rester en Andoran.

Histoire

Origine

Le créateur d'Alanar, Ortho le Tisse-Destin, un mage reclus aussi génial que fou, utilisait des enchantements complexes pour insuffler la vie et la conscience à ses créations. Alanar était sa cinquième et la plus aboutie de ses créations. Grâce à sa finesse et à son intelligence, Alanar était destiné à des tâches délicates et des missions nécessitant une grande finesse de langage, servant souvent de majordome à Ortho. En revanche, en raison de sa petite taille, Ortho créa ensuite Drazil, ou N°6, plus grand et plus robuste, conçu pour les travaux de force et les tâches où la puissance brute était nécessaire.

Alanar et Drazil forment un duo complémentaire : Alanar, avec sa ruse et sa dextérité, planifie et dirige, tandis que Drazil exécute les tâches nécessitant force et endurance. Ensemble, ils ont accompli de nombreuses demandes pour leur créateur, aidant celui-ci à l'entretien de la demeure. Les autres poupées étaient plus destinées à utiliser la magie ou à protéger celle-ci. N°2, par exemple, était une poupée vouée à l'art de la magie et à sa manipulation. N°1 était un simple soldat, gardien de la demeure d'Ortho, et la poupée la plus simple.

La vie d'Alanar était des plus simples, jusqu'à ce qu'un jour tout change. Leur créateur disparut mystérieusement un soir. Alanar et Drazil décidèrent alors de partir à sa recherche. En fouillant le manoir, Alanar fut surpris de trouver une pièce qu'il ne connaissait pas et qu'il n'avait jamais vue auparavant. La porte de cette pièce était faite de tissus rouges et d'or, brodée en une étrange spirale. Dans cette pièce mystérieuse, Alanar mit la main sur une étrange pelote de laine rouge posée sur un petit promontoire.

Cette découverte marqua le début de leur quête. La pelote de laine semblait contenir des indices sur la disparition d'Ortho et alors qu'"elle avait étrangement pris place dans le corps D'alanar et s'était lier a Drazil d'une étrange façon. En la dénouant petit à petit, Alanar et Drazil découvrirent des fragments de messages cryptique. Leur recherche les menas à travers des contrées inconnues dans une direction du noms de Ravel... mais Ravel n'était pas une direction enfin cela il l'on appris que bien plus tard... 

Au fur et à mesure de leur périple, Alanar et Drazil renforcèrent leur lien et découvrirent de nouvelles capacités insoupçonnées. Alanar, grâce à son intelligence et sa finesse, découvrit des secrets anciens et de petit sortilèges , tandis que Drazil, avec sa force et sa détermination, protégeait leur duo des dangers physiques.

Leur quête pour retrouver Ortho devint une missions laissant les autre protéger le manoir en leur absence. À chaque étape de leur voyage, ils apprenaient davantage sur le monde et sur eux-mêmes, tout en gardant l'espoir de retrouver un jour leur créateur disparu.

Card image
Race
Poppet
Genre
Mal ?
Lieu de Naissance
Andoran
Taille
32
Poids
5
Peau
Porcelaine opaline
Cheveux
Fils noir
Yeux
perle pinte en violet