Profil Joueur

Belleillus Thorns

Apparence

Description physique générale

Le prêtre brûlé porte une armure métallique ornée de tissu rouge. Sa voix est grave, oscillant entre l'enthousiasme et l'impatience, sans jamais être neutre.

Corps et visage

Belleillus est un homme de bonne taille, imposant par sa musculature et son attitude toujours énergique. Il est dur, intransigeant, mais surtout motivé. Son visage est large, avec un nez pointu et des yeux grands ouverts en quasi-permanence.

Signes distinctifs

Il possède une chevelure très fournie d'un orange peu naturel, ainsi que des tatouages de la même couleur sur ses bras à la peau légèrement mate. Il porte des boucles d'oreilles et, pour des raisons pratiques, son armure s'arrête aux épaules avant de reprendre aux brassards, laissant ses coudes libres. Son corps est marqué par de nombreuses vieilles brûlures cicatrisées.

Personnalité

Caractère

Que ce soit en positif ou en négatif, Belleillus est rarement neutre. Il peut parfois se montrer arrogant envers les autres, mais cherche en général à les motiver, à les pousser à s'affirmer. C'est un bon vivant, bien qu'il ne semble pas vraiment être bon. Il paraît en effet dénué de réelle empathie, et ses motivations restent un mystère, tant il n'arrive pas vraiment à les expliquer lui-même, ou ne le souhaite pas.

Ce que l'on devine, en revanche, c'est qu'il veut bouger, accomplir des missions, combattre, voir des choses... Même si, dans certains cas très spécifiques, il peut refuser catégoriquement. Il semble en effet avoir un certain problème avec le feu...

Motivation

Voir. Ses yeux sont un "portail."

Histoire

Origine

Belleillus Thorns vient du nord du Garund, d'une cité-état de Thuvie. Il refuse de la nommer ou d'en parler avec précision, mais il semble qu'il y combattait les incendies. En fait, c'est même ce qui a causé son départ. Son quartier a été ravagé par un incendie, emportant ses proches et sa vie telle qu'il la connaissait. Il allait lui-même brûler et mourir, ou plutôt se laisser mourir, envahi par un sentiment de vide absolu et un vertige face au néant qui l'attendait et qu'il lui restait.

Il semble que quelque chose l'ait alors touché, le transformant en tout l'inverse de ce qu'il était à cet instant. Face aux flammes qu'il combattait jusque-là avec indifférence, considérant cela comme un simple métier, elles sont devenues la chose la plus importante, capables de mettre fin à tout et de lui rendre une motivation indestructible.

Il ne fallut pas très longtemps pour qu'il comprenne et connaisse le maître des élémentaires qui l'avaient transformé. Il n'est pas devenu un prêcheur, ni un simple prêtre cherchant à propager sa foi. Il est devenu un portail vers le monde matériel, permettant à l'entité qui l'avait sauvé d'observer ce monde à travers lui. C'est pourquoi son regard semble si intense et motivé : ce n'est pas seulement le sien. Néanmoins, il ne revendique pas ses croyances et se moque bien de ce que les autres en pensent. Il a vite compris que c'était mal vu, d'autant que son pays est voisin du Rahadoum. C'est une relation strictement personnelle.

Il a alors décide de quitter sa ville et son pays, trop restreint. Il rejoindrait la ville au centre du monde et il y trouverait un métier lui permettant de visiter bien plus d'endroits encore, de voir le maximum de chose. Il a fini par intégrer la guilde de Ravel.

Card image
Race
Human
Genre
Homme
Lieu de Naissance
Thuvie
Taille
185
Poids
103
Peau
Légèrement mate
Cheveux
Orange
Yeux
Marron