Profil Joueur

Himitsu Nebula, La Sybille des souvenirs oubliés

Apparence

Description physique générale

Himitsu est une kitsune de taille moyenne.

Corps et visage

Forme originelle :
Sa silhouette  est svelte et élancée, sa fourrure, noir et blanche et ses yeux sont d'un bleu clair spectral.

Elle possède six queues qui généralement se balance lentement derrière elle.

Forme humaine :

Les cheveux noir avec des mèche brune et bouclé, ses yeux azur reste tout aussi perçant contrastant avec sa peau mate plus sombre.

Forme renarde:

Le pelage noir et gris par endroit lui permette de se fondre dans les ombre, seul ses yeux bleu brille comme de pierre précieuse du même bleu spectral que dans sa forme originelle.

Signes distinctifs

Elle dispose d'une cicatrice au niveau du cou, un taoutage  varisien sur la cheville (varisian emblem Avaria) et sous forme de kitsune une cicatrice au niveau de l'oeil gauche ainsi qu'un filament noir qui se déplace à l'intérieur de celui-ci.

Tenue et accessoires

Généralement, elle porte une cape bleu foncé bordé de dorure (accapaniement cloak) derrière laquelle elle arbore une armure de cuire rougeâtre et doré incrusté d'un grand nombre de pierres précieuses bleues, de nombreux voiles s'entremellent dans son accoutrement donnant au cuir protecteur un aspect plus esthétiquement plaisant.
Elle porte souvent une fine écharpe bleuté (scarf of masquerade) un pendentif incruster d'un oeil autour du cou (pendant of the occult greater).
Lorsqu'elle est en mission elle porte également un diadème incrusté de rubis (crown of fire eating greater), ainsi qu'un masque théâtrale dans lequel est incrusté une écaille de jeune dragon bleu. (persona mask greater).

Elle porte un sac sans fond (Knapsack of halflingkind greater) de fabrication un peu particulière contenant de nombreux objet magiques et potions.

Parmis ses objets elle a notamment :
- une baguette de translate de rang 3 fabriquer à partir d'une épine de shisk

- une baguette de see the unseen de rang 5 qui ressemble à une longue fouchette à deux dents.

- une baguette d'eclipse burst de rang 7 fabriqué en bois d'ébène.

Elle porte également avec elle un os de gnoll (cadeau des Gympie gympie)

Personnalité

Caractère

Rêveuse et sociale, Himitsu et de nature plutôt calme, mais cette apparence peut s'avérer trompeuse, comme le calme avant la tempête sa nature peut en faire frissonner plus d'un lorsque l'envie lui prend.

Motivation

Himistu est guidée par sa muse : Sivanah.

Elle veut se découvrir elle même, c'est une raison pour laquelle s'est lancée à l'aventure pour aller à la rencontre de l'inconnu et de grandir face à l'adversité. Elle aime raconter des histoires mais elle veut également en vivre.

Elle veut comprendre le monde autour d'elle. La curiosité est son moteur,  la conaissance de ce qui l'entoure la pousse à l'introspection et l'aide à évoluer

Elle veut inspirer les autres à voir la beauté du monde, et à prendre en main leur propre vie.

Relations

Sa tante lui a modifié la mémoire pour effacer son existence à son insu peut être pour son bien, peut-être pour la pousser à prendre une décision difficile, ou peut-être que c'était le seul moyen d'effacer une terrible erreur de sa part. 

Les Raveliens importants pour Himitsu :

Emric : Emric est un ami proche d'Himitsu, elle a toujours considérer son avis utile et son opinion capable de lui fournir une perspective différente pour prendre de bonnes décisions. 
Cependant, en lui portant assistance, elle a découvert un homme complexe poursuivi par les démons de son passé. Elle compatis beaucoup avec cet exilé d'une ancienne vie, et bien que son implication lui a valu bien des problèmes elle continuera de lui tendre la main, parce que malgré les divergences de points de vue, elle sait qu'il répondra toujours présent si elle a besoin de lui.

Gadrelle : La nephilim, n'a pas marqué la kitsune de prime abord. Leur relation a toujours été très transactionnel. Doué pour la création de rune et de parchemins, il lui est tout de même arrivé de fournir son aide a de multiple reprise, et force est de constater, elle a toujours été un allié fiable.
Himitsu doit sa vie à Gadrelle, lors d'une mission où elle fut frappé d'un sortilège mortel, elle fut ramener à la vie au bout de quelques instants plus tard par la suivante d'Eiseth.
Himitsu, lui en est reconnaissante et malgré son ambition parfois dangereuse de son point de vue, elle est indéniablement d'une efficacité redoutable.
La kitsune n'est pas une ingrate cela dit et lorsqu'il a fallu se dresser contre Zarakh'Zul, l'incendie du néant, elle a répondu présente.
De plus en plus la prêtresse de la reines des Erynies l'intrigue, sa manie de ne dire que le strict nécessaire l'agace, mais elle semble l'apprécier de plus en plus.

Gympie gympie : Les soeurs Gympies gympies forment probablement un des duos les plus curieux qu'Himitsu est rencontrer, sa connaissances des arcanes a beaucoup aidé Himitsu a developpé sa capacité à lire l'aura d'une personne, en plus de lui a donné goût à la recherches arcanique.
Elle s'est de nombreuse fois appuyé sur leurs expertises quand il s'agit des arcanes et a rarement été déçu. De plus, elles l'ont exposé à leur culture bien différente de la sienne ainsi qu'un accès à la Maagambya.

Hiroshi : Kitsune du Tian Xia, ce jeune prêtre de Shizuru intéresse naturellement Himitsu. En plus de cela, elle trouve le jeune renard très mignon. Ayant plus d'expérience avec les jeux de l'amour, elle profite de son avantage en menant celui-ci par le bout du museau. Hiroshi est pour Himitsu un vrai rayon de lumière, il apporte une légèreté réconfortante dans une vie très mouvementé et rempli de péripétie pas toujours très amusante, il est évident qu'elle tient beaucoup à lui.

- Charmes vulpins : La renarde, apprécie le jeune prêtre et a découvert un coté très tendre du kitsune aux yeux ambres. Ce qui commença par une conversation posé finit par tourner en jeu de séduction lorsque celle-ci a constaté qu'Hiroshi était novice dans ce domaine, cruellement en besoin de moment plus léger cela ne fut pas long avant qu'elle se décide à l'embrasser et elle ne fut pas déçu lorsque celui-ci lui rendit un baiser en retour. Cependant la kitsune est malicieuse et si elle n'est clairement pas déranger par l'idée de lui faire goûter aux plaisirs charnels dans sa globalité, elle trouve plus amusant de lui rendre la tâche un peu plus difficile et c'est à l'aide d'habiles illusions qu'elle s'échappa laissant le jeune renard sur sa faim.

- Contes et histoire : Hiroshi et le premier a s'être intéressé au passé d'Himitsu, et bien qu'elle reste mystérieuse sur les détails de son passé, la kitsune a pu exprimer dans toute sa splendeur, sa passion pour les histoires, sa curiosité insatiable et sa personnalité dans une atmosphère détendu.

Kyuubi : La kitsune moniale compte beaucoup au yeux d'Himitsu, deuxième kitsune qu'elle a rencontrer à Ravel, elle l'admire beaucoup. Modeste, travailleuse, protectrice, puissante, sage sont quelques uns des mots qui lui viennent lorsqu'Himitsu pense a Kyuubi. 
Etant la première kitsune sous forme hybride qu'elle a croisé, cette personne singulière a tout de suite éveillé son intérêt. A force de conversation, elle a s'est rapidement rendu compte qu'elle est tombé sur une perle rare.
Himitsu a aimé être l'élève de Kyuubi dans la recherche de la maîtrise de sa forme. Elle a aimé être son professeur, lui enseignant sa langue natale. Elle a aimé partagé ses envies et ses peurs. Elle a aimé partager des histoires, histoire fictive, histoire réelle.
Lorsqu'elle fut de son témoins de son passé, son admiration pour la descendant de Shiranui n'a fait que grandir, elle voit en Kyuubi, une personne qui cherche a être maître de ses choix, chose à laquelle elle aspire également.

Tanzit/Zelto : L'armure vivante a, depuis le premier jour où Himitsu a posé son regard dessus, intrigué cette dernière. Celui-ci est la plus grande source de mystère qu'elle ai eu la chance de croisé. Elle veut comprendre ce qu'il y a derrière ce tas de féraille et veux l'aider à retracer et redécouvrir son passé. Ce passé est visiblement source de beaucoup de questionnement personnel, ce qui bien que fatigant est aussi vraiment passionnant aux yeux de la kitsune.

- Recherche sur les automatons : Himitsu a épluché un grand nombre d'ouvrage sur les automatons et l'empire Jistka et a investi un temps non négligeable dans la compréhension de Tanzit en tant qu'individu. Cet être qui semble incomplet la fascine.

- Analyse du passé (spontanée de Chair.kicker) : A l'aide du professeur Kinfiti de l'Arcanamirium, Himitsu a appris que le comportement de Tanzit est étrange et cela même pour un automaton. Elle a appris que certain automaton peuvent être "défaillant" et se demande si ce n'est pas le cas pour Tanzit. Elle a également découvert que celui-ci dispose d'un ICT (Inhibiteur Cognitif transitoire) qui semble atténué grandement la capacité de l'automaton a ressentir ses propres émotions. Elle cherche donc un moyen de régler cet inhibiteur dans l'espoir que son lien émotionnel puisse faire refaire surface une partie de sa mémoire perdu et donner des indices sur ses origines.

- Au-delà du voile (Spontanée de Miria) : Dans sa quête de recherche de la vérité sur les origines de Tanzit, Himitsu a cherché à augmenter ses capacité sensorielle, dans le but de peut être déceler des informations cruciale permettant de comprendre ce qui se cacher derrière l'ICT mal régler de Tanzit. Elle y est parvenu et ce qu'elle a découvert est : effrayant. Au fond de l'automaton comme enfoui dans le fond d'un volcan elle a ressenti la haine de Tanzit, une haine qui semble surpassé toute autre émotions.. Elle s'est bien gardé de dire ce que celui-ci ressentait à d'autre. Cela ne fait que multiplier les questions et une sensation de doute commence à planer sur ce qu'elle pourrait bien réveiller dans l'armure. Mais la curiosité est un villain défaut et ce défaut la ronge trop pour abandonner ses recherche

- Premier contact : Himitsu a remarqué qu'hors des combat, Tanzit semble activement évité le contact physique et voulant en savoir plus sur celui-ci, elle compte utilisé tous les outils à sa disposition y compris les sortilèges nécessitant un "contact physique". Après avoir convaincu l'armure de lui laisser utiliser ses pouvoirs sur lui, notamment en lui promettant d'essayer de lui "apprendre à rêver" (littéralement), elle lui lance un  sort d'heroisme. Le sort semble être absorbé par l'armure dans un flash lumineux aimantant légèrement la main de la renarde et elle vit comme une silhouette à travers le viseur opaque de Tanzit mais celui-ci semble ne pas enregistrer ce qui se passe comme si sa mémoire de l'évenement où le sort lui a été lancé avait été effacé instantanément. Curieuse, elle lance un autre sort sur l'armure Object Reading H2. Ce sort lui fait ressentir un sentiment très similaire à ce qu'elle a pu ressentir lorsqu'elle a lu son aura : une haine profonde et de desespoir. La haine de Tanzit semble remonter à bien plus longtemps que quelques semaines et semble être emprisonné, comme gelé dans  le temps.

- Un mystérieux visage : La premier étape pour faire rêver Tanzit c'est de l'endormir et Himitsu est parvenu à mener cette opération avec succès, alors qu'il était endormi Himitsu en a profité pour lire les resonnance psychométrique émanant de Tanzit et après avoir ressenti un puissant sentiment de domination écrasant et douloureux elle observa un visage, celui d'une créature à l'aspect nécromantique aux yeux rubis.

- Analyse des rêves (Sponatanée de Chair.kicker) :  Au cours des vessales une fête organisé par le clergé de Desna, l'occasion idéal de faire rêver Tanzit s'est présenté, le rêve de Tanzit s'est soldé par un nombre d'informations confuses mais très intéressante: Après avoir défait une parti de son subconscient qui revendique être le vrai Tanzit il semble que son ICT s'est brisé le laissant dans une rage folle lorsque le groupe s'est réveillé, ce n'était plus Tanzit.. Himitsu l'interpellant il la frappa avec une violence inouïe et devint aussi incontrôlable que dans son rêve, il finit par être arrêté par la garde il tiens Himitsu pour responsable de ses souffrance et  bien que plus tard Himitsu se porte garante de celui-ci et vient même le libéré lui donnant l'idée d'un nom transitoire en attendant qu'il se rappelle du sien, il ne ressent envers elle que du mépris et de la colère.


- La naissance de Zelto : Après avoir brisé son ICT, l'armure s'est retrouvé au poste et malgré. La kitsune vient le libérer et celle-ci ne sachant comment l'appeler désormais, lui sugère le nom de lumière, peut être pour faire référence aux changement lumineux de son viseur, peut être dans le but de lui donner une lueur d'espoir dans les ténèbres dans lesquels ils semble plongé. Il prend se patronyme n'ayant sans doute pas mieux mais le traduit en Jitska : Zelto.

- Haine profonde, l'appel de l'ombre : Zelto qui semble être désormais animé par une haine profonde, exprime son dédain envers la kitsune dès que l'opportunité se présente. Celle-ci prend de la distance, estimant que l'armure a besoin d'un peu de temps avant qu'elle puisse de nouveau l'aidé directement.
Dans l'attente de ce jour, elle décide de revoir l'avancement du voyage au Rachikan organisé par le professeur Kinfiti et décide de commencer à apprendre le Jitska à l'aide d'ouvrage mis a disposition par la professeur à l'Arcanamirium.
- Le serment du créateur : Après avoir subi le mépris de Zelto pendant des semaines, Himitsu confronte l'armure sur les raisons de sa haine, lui expliquant qu'elle souhaite l'aider comme elle le peut et qu'elle ne comprend pas ce qu'elle a fait de mal. Zelto lui affirme qu'elle a, poussé par sa curiosité mal placé, révéllé ses souffrances et qu'elle doit se repentir. L'armure finira par proposer à Himitsu de lui prêter serment pour se racheter en échange de quoi, il la laissera l'aider dans sa quête de retouver, ce qui semble lui manquer. Elle accepte et pour conclure ce pacte, Zelto inscrit un symbole sur le cou de la kitsune.

- Le symbole inscrit sur le nom d'Himitsu se lit "Dramei" et signifie "personne soumis à une autorité, à devoir". C'est avec un effort considérable qu'elle s'est mise en tête de subir les insultes répétées de Zelto pour lui prouver qu'elle souhaite sincèrement lui venir en aide.
Par la suite, afin de pouvoir l'assister dans sa quête elle s'est mis à étudier sa langue et sa culture sous la direction stricte et sévère de Zelto sur une île où celui-ci s'est installé pour méditer.
Avec assiduité, elle étudia l'empire Jitska de son mieux, par la recherche et par la leçon tout en passant voir le professeur Kinifiti pour s'informer de l'avancement sur les négociations avec le gouvernement du Rahadoum pour voyager à Rachikan.

Rakash, Le Marche-Mondes : D'abord effrayant, puis intrigant, la kitsune a fini par se lier d'amitié pour ce drôle d'oiseau.
Elle partage sa soif de connaissance, et fini par rejoindre sa faction : l'oeil éternel.
Elle voit en lui le potentiel de changer le monde pour le mieux bien qu'elle ne cautionne pas forcément toute les actions qu'il peut entreprendre.
Plus que l'illustre Marche-Mondes, elle apprécie Raskash pour le tengu qu'il est : un être profondément curieux, bienveillant et prompt a déployé ses pouvoirs pour l'aider si besoin.
Cependant, les extrêmes auxquels ce dernier peut aller pour arriver à ses fins peuvent parfois lui faire se poser quelques questions.

Les autres personnage important pour Himitsu:

Deborah, une kitsune d'un âge mûr qui, sous les traits d'une humaine, a contacté Himitsu à travers un rêve. Elle lui a appris à étendre ses capacités sensorielles pour voir ou plutôt ressentir les auras. A la fois reconnaissante, à la fois très intriguée, il lui tarde d'en savoir plus sur cette personne qui lui semble étrangement familière.

Histoire

Origine

Himitsu est issue d'un petit clan de la forêt de Verduran de kitsune à la fourrure sombre, le clan Nebula.

Dans son clan, les fortes traditions poussent les membres à agir par devoir, et il est très mal vu de ne pas se plier à la volonté de ce qui profite au clan. À l'exception d'une tante éloignée qui lui racontait toute sorte d'histoires..

Himitsu a toujours été une rêveuse, et dans son clan, elle n'a jamais vraiment pu trouver sa place. Une petite voix dans sa tête lui disait de partir, d'explorer le monde et lorsqu'elle s'est retrouvée dans un mariage arrangé pour renforcer une alliance, elle ne put se résoudre à ignorer cette voix.. Du moins c'est ce dont elle se souvient...

Après avoir annoncé son refus de se plier à la volonté de son clan au cours d'une joute verbale agité, elle prit ses affaires et parti vers le nord, elle passa la décennie suivante à parcourir l'Avistan, montant jusqu'en Irrisen et dans la forêt de Grungir avant de redescendre en Varisie où elle restera à port énigme quelque temps...

Durant son voyage, Himitsu observa beaucoup de choses souvent à une bonne distance se faufilant prudemment sous sa forme de renard. Lorsqu'elle ne se cachait pas, elle restait peu de temps au même endroit, plus d'une fois, elle s'est faite chassée d'un village.

Le lieu qu'elle a le plus côtoyé est certainement port énigme où elle se découvrit des pouvoirs divinatoires qui lui permirent de se faire assez d'argent pour prendre un bateau en direction d'Absalom.

Himistu est une créature à la curiosité insatiable, elle aime raconter des histoires. Ces histoires sont en partie ce qu'elle a pu vivre ou observer, en partie fictive. Sa curiosité est son moteur, et c'est sans nul doute sa soif d'exploration et d'aventure qui l'a menée jusqu'à la ville au centre du monde.

Ravelien

La guerre des Géants

Himitsu a participé à la guerre des Géants, notamment lors de la défense de Diobel.
Au cours de la guerre elle a été assailli a de nombreuses reprises par des visions d'horreurs  de ce que pourrait donner la guerre si les géants parvenaient à franchir les murs d'Absalom. Elle s'est intéressé au sombre appel et notamment au jeu du tourment.


Les flèches sans noms

La kitsune nouvellement recruté dans la faction de l'oeil éternel, fut volontaire pour mener une expédition dans le Grand Nord aux abords de vestiges d'une cité perdu où une aberration de la tapisserie sombre s'éveillait lentement après un sommeil millénaire. Elle regretta bien vite cette excursion qui devint rapidement une catastrophe pour l'oeil éternel. Après un repli stratégique, les héros les plus puissant de la guilde se sont réuni pour monter une expédition pour éradiquer ce mal.
Cependant, à la suite de cet excursion, le monde entier les oublia, enfin presque.
Les mois suivant furent éprouvant pour la kitsune qui secoua ciel et terre pour ne pas perdre ses précieux souvenirs, et trouver un moyen de faire en sorte que le monde se souvienne de nouveau de Kyuubi et Rakash.

La saga des héros oubliés

À la suite des événements des Flèches sans nom, Rakash et Kyuubi ont été effacés de la mémoire de tous les habitants de Golarion, à l’exception de quelques rares personnes, dont Himitsu.

Immédiatement, la jeune femme rapatrié au QG de l’œil éternel elle a rapidement compris trois choses :

- Elle se souvient de Kyuubi.
- Personne semble se souvenir de Kyuubi.
- Prononcer le nom "Kyuubi" est dangereux, comme si la réalité elle même rejeté ce nom.

Immédiatement elle s'est mis à la recherche de Kyuubi, se rendant sur l'île du ciel et de la terre, et à sa grande surprise, la demeure de Kyuubi n'est plus. à la place une boutique d'herboriste. A force de recherches, elle parvint à retrouver Kyuubi, elle même à la recherche de ses compagnons disparu. Et alors que les souvenirs commence à s'estomper, elles parviennent à retrouver Rakash, et Skoedir.

Les souvenirs sont flou et le temps joue contre eux, mais Himitsu a retrouver les héros, elle ne se souvient que de Kyuubi et ses souvenirs sont de plus en plus flou.. mais elle sait maintenant les enjeux et ira jusqu'au bout pour empêcher la réalité de changer, de lui arracher ses souvenirs, de rompre les liens qu'elle a pu créer avec Kyuubi et Rakash.

Elle part donc en voyage avec La renarde, Le corbeau et le loup. Un voyage qui les mènent en varisie dans un temple caché où Shiranui, l'ancêtre de Kyuubi leur donne quelques pistes pour recupérer leur place légitime auprès de la réalité d'Himitsu.

WIP

Les sorcières de l'hiver

wip

Card image
Race
Kitsune
Genre
F
Lieu de Naissance
inconnue
Taille
161
Poids
56
Cheveux
noir
Yeux
bleue clair