Profil Joueur

Koshin

Apparence

Description physique générale

Le personnage est une jeune femme dans la vingtaine, à l’allure élégante et légèrement féline. Sa chevelure est longue, soyeuse et d’un blond argenté, tombant jusqu’à la taille, avec deux fines tresses ornées de perles et d’accessoires dorés de style tianais. Ses yeux bleu clair lui donnent une expression parfois espiègle, lorsqu’ils sont mi-clos.

Sa peau est claire, son visage fin, avec des traits équilibrés et doux. Elle possède des oreilles de tigre blanches rayées de noir, parfaitement intégrées à sa chevelure, ainsi qu’une longue queue rayée assortie, ce qui suggère une origine hybride ou animale. Mais il en est autrement, puisque c’est son lignage nephilim qui lui octroie ses attributs fantastiques.

Tenue et accessoires

Elle porte un kimono blanc traditionnel orné de broderies dorées, avec des motifs de rayures de tigre visibles sur ses manches oranges, conformément aux couleurs que portent les suivants de Baehko.

Personnalité

Caractère

Son attitude générale est calme, assurée, et légèrement mystérieuse, avec une touche d’humour dans l’expression. Cependant, elle ne se moque jamais aux dépens de ses camarades, qu’elle désire encourager plus que tout à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Dans les moments tendus, Koshin s’impose le rôle de médiatrice. Il est important de notifier que chacun puisse avoir ses raisons d’agir, mais aussi ses limites dans l’acte. Provoquer le changement aux profits de compromis et d’arrangement bénéfiques est la manière à Koshin de régler des différents.

Motivation

Répandre la paix et l’harmonie entre les gens divisés par les préjugés.
Punir les fauteurs de troubles
Évangéliser de nouveaux disciples

Histoire

Origine

Proche du port de Zetang, au Tianjing, il existe au nord un petit village montagnard nommé Hǔmén [Hou-mène] où l’on “chasse le poisson”, une coutume dont il faut pêcher à mains nues les carpes qui remontent la rivière traversant le village. Koshin a vécu une enfance paisible aux rythmes des fêtes saisonnières et de péripéties sans grand intérêt en dehors du village lui-même.
Pourtant, que serait un pays sujet aux superstitions sans ses sombres secrets ? Un rite de passage, connu seulement des adultes, lie le destin des villageois. Chaque adolescent est convié une fois entre sa quatorzième et dix-huitième année pour partir en initiation. Ceux-ci doivent survivre deux jours durant dans la nature sans perturber les esprits, après quoi ils devront se rendre dans un réseau de cavernes mystérieuses où leur épreuve finale les attend. À l’époque où Koshin était encore bien jeune, elle s’était souvenue que la génération précédente était revenue dans le silence, sans un sourire. Ils étaient devenus des adultes, mais refusaient de lui raconter ce qu’ils avaient vécu.
Et lorsque vint son tour, quelle épreuve ! Les jeunes sont surpris en arrivant, mais pas autant que Koshin lorsqu’elle remarque sa grand-mère maquillée de peintures rituelles. Liuxian est la doyenne du village lorsque la petite tigresse fait son initiation. Elle se fait vieille et faiblissante.
« Je vais bientôt mourir, Koshin. » son regard se fait tendre. « Mais je resterai parmi vous pour toujours, je ne serai jamais vraiment partie. » finit-elle en s’adressant aussi aux autres adolescents.
Le rituel funéraire prend place. Les jeunes, incrédules devant cette scène, se font à leur tour maquiller de peinture alors que la grand-mère leur fait ses adieux. Un cantique mystique raisonne dans les murs de la caverne. On leur explique qu’ils devront chacun choisir une partie du corps de Liuxian, qui sera préparée pour être finalement mangée. La dernière volonté de la doyenne est de transmettre ses forces à la future génération. En premier choix, Koshin choisira le cœur, car sa grand-mère a toujours été généreuse avec les gens du village.
Sans entrer dans les détails, le festin a lieu dans une ambiance endeuillée. Les restes non consommés de la défunte sont soigneusement enterrés dans une sépulture décente, sans trahir la moindre illusion de ce qui s’était passé. Cette fois-ci, pour Koshin, ce sont ses camarades et elle qui rentrent penauds de leur initiation, et, comme l’exige la tradition, personne n’aura le droit d’en parler aux autres enfants.
Devant ce fait accomplit, c’est alors que Koshin trouva la foi. Bien que barbare en aspect, ce rituel avait éveillé en elle un sens profond du sacrifice de soi. En plus de devenir adulte, elle devint à son tour une disciple du cœur de Baekho, comme sa grand-mère Liuxian l’avait été avant elle.
C’est Zemin, le shaman qui a officié les dernières funérailles, qui prendra la tigresse sous sa guidance.

---

Plusieurs années plus tard, Koshin est prête à découvrir le monde. En effet, elle se porte volontaire pour devenir missionnaire et transmettre les valeurs de Baekko. Elle choisit comme destination Absalom, la ville au centre du monde, comme point d'attache. Elle rejoint une guilde de mercenaires célèbre, Ravel, dans l'objectif de forger de nouveaux liens sous la bienveillance du seigneur des saisons.

Card image
Race
Human
Genre
Femme
Lieu de Naissance
Tianjing (Tian)
Taille
147
Poids
52
Peau
Claire
Cheveux
Blond platine, Long
Yeux
Bleus