Individu humanoïde de taille moyenne et de corpulence correcte. A première vue il s'agit d'un humain tout à fait commun.
Formé pour le combat par un entraînement militaire rigoureux, le soldat arbore un physique athlétique. Son visage reste caché sous un casque et un bandeau noir.
Lorsqu'il les enlève, il révèle des cheveux courts et noirs, ainsi qu'une barbe de trois jours impeccablement entretenue. De légères cernes soulignent ses yeux, accompagnées de quelques rides au coin de ceux-ci.
Aucun signe distinctif particulier à remarquer pour le moment.
Le jeune combattant possède un heaume intégral à visière relevée, surmonté d’ailes stylisées blanches et dorées qui s’élèvent de part et d’autre comme celles d’un oiseau. La poitrine est protégée par une plastron rigide aux motifs floraux et stellaires ciselés, les épaulettes de son armure sont massives, galbées et bordées d’or, prolongées par des ailettes protectrices. Pour finir une longue cape noire à liseré doré tombe dans le dos.
Fidèle et discipliné, Loïac est allié sur lequel ont peut compter dans le feu implacable du combat. Doté d'un esprit militaire certains pourraient le décrire comme étant quelqu'un "coincé".
Comme beaucoup d’aventuriers et de mercenaires, Loïac désire accumuler suffisamment d’or, de renommée et, bien entendu, de puissance. Une fois ces trois conditions réunies, le jeune humain compte bien fonder son propre ordre militaire dédié à la protection de personnages importants, principalement des militaires.
Aucune pour le moment.
Né d’un couple de gardes d’Absalom, Loïac a très tôt appris la discipline. Ayant principalement grandi dans une caserne, il ne connaît que très peu de choses du monde extérieur. Pendant de nombreuses années, il s’est entraîné entre quatre murs avec d’autres novices et des instructeurs exigeants. Quand il fut en âge, il devint garde et eut beaucoup de chance de ne pas s’être fait tuer avec tous les événements qui ont pu se passer ces dernières années. Et comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts, Loïac prit de la bouteille. Mais rester à Absalom toute sa vie avec sa paie ne lui permettra pas d’accomplir son rêve. De ce fait, il dut se résoudre à élargir ses horizons, en entrant dans la guilde de mercenaires réputée de Ravel.
Aucune pour le moment.